Beauté Shopping

Test du Babyliss Curl Secret

cheveux boucles ombre hairPour Noël, j’ai été très gâtée. Parce que j’ai été sage cette année. Hahaha… J’ai notamment eu de la part de Jules le Babyliss Curl Secret, pour faire des boucles et ondulations sans prises de tête. Vous avez pu le constater, je me lisse régulièrement les cheveux. Mais ils ne sont pas lissent naturellement. Et non. Et là vous vous dîtes « quoi ? Elle a pas les cheveux lisses ? C’est quoi l’arnaque ? Pourquoi on le savait pas ? ».

Naturellement, mes cheveux sont souples, ils ondulent légèrement. Si ma maman, mes amies, ma sœur (beaucoup de monde en fait) me disent que ça me va très bien, je n’ai jamais vraiment accepté ma chevelure. Comme on dit, on est jamais contente de ce qu’on a ^^

J’aimerai bien laisser mes cheveux naturels, mais je n’aime pas l’entre deux. Et ils sont entre-deux. Ni lisses, ni vraiment bouclés. J’avais un fer à boucler, mais je ne suis pas très patiente, et j’avais des crampes (ou presque) en l’utilisant. Et j’ai bien du me brûler quelques fois aussi…

Aussi, lorsque Jules (quel amour !- m’a offert le Babyliss Curl Secret pour Noël, j’étais aux anges ! J’avais vu des tutos sur ce boucleur révolutionnaire, (oui, révolutionnaire, rien que ça) et je l’avais noté dans ma wishlist. C’est l’outil indispensable pour les fainéantes ou maladroites, comme moi, qui ont du mal à se servir d’un fer à boucler classique. Et en plus, Jules me l’a offert en rose <3

boucleur automatique babyliss

test secret curl babylisstest blogueuse secret curl babyliss

Comment ça marche ?

Il suffit de mettre une mèche de cheveux dans le Babyliss, d’appuyer sur le bouton et hop, la mèche s’enroule toute seule comme par magie ! On patiente quelques secondes, sans se bruler, on relâche, on admire nos belles ondulations ! Je vous ai fait une petite vidéo récap ^^ Merci Franck pour le montage !

ombre hair sur cheveux boucles

Il existe plusieurs modèles Babyliss Curl Secret, à des prix différents. Cela dépend des fonctionnalités de chacun. Le mien, par exemple, ne possède qu’un seul mode de boucle, de taille moyenne. Et cela me suffit parfaitement. Mais il y a des modèles qui proposent 3 types de boucles différentes, plus ou moins serrées. Le prix est, dans ce cas, un peu plus élevé. Donc tout dépend des boucles que vous souhaitez. Si vous voulez pouvoir varier avec des boucles moyennes, des plus serrées (presque frisées) et des ondulations très légères, vous opterez pour un modèle comme celui ci. Si vous ne souhaitez qu’un modèle de boucles, le même modèle que le mien à 60 euros vous suffit. Et sachez qu’en modulant la température, vous pouvez créer des boucles plus ou moins aérées aussi.

SHOP TON BABYLISS CURL SECRET

test-curl-secret-babyliss

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 797 times, 3 visits today)

Partagez cet article