LOOK Mode

Tendance en salopette !

salopette en jean

Ah l’histoire de cette salopette, c’est quelque chose. Je n’en avais pas dans ma penderie, et c’est vrai que j’en cherchais une sans vraiment en chercher. J’attendais de tomber sur la bonne. Et ça c’est pas simple. Il y a quelques semaines, j’étais en weekend à Bordeaux chez ma sœur et ma meilleure amie. L’occasion de faire du shopping entre giiiirls. Ni une ni deux, on dévalise les boutiques, on essaie tout et n’importe quoi. Et parmi le « tout », cette salopette. D’abord, c’est ma meilleure amie qui s’y colle. Bon, elle fait 10 centimètres de moins que moi, du coup sur elle, ça faisait clairement, et je la cite « mignon », vous savez, ce petit personnage tout jaune ? Haha… ^^ Crise de fou rire !

Bon allez à mon tour je l’essaie. Allez, c’est pas trop mal, franchement. Bon, c’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais pour l’été, c’est quand même pratique non ? Et puis, il me faut (oui, il me faut, c’est une nécessité) une salopette. Et puis, elle est à 20 euros, alors je ne prends pas trop de risques…

Je l’ai donc porté pour la première fois le weekend suivant. Pour l’occasion, je l’ai associé avec cette jolie marinière en dentelle, qui faisait partie de ma sélection LE CLOSET dont je vous parlais la semaine dernière.

fashion-blogger-paris

Salopette en jean similaire ici, et ici
Marinière via LE CLOSET
Bottines Modress

salopette dentelle

look salopette short en jean

look salopette jean

look salopetteJe porte : Salopette en jean similaire ici, et ici – marinière via LE CLOSET – bottines Modress

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 588 times, 1 visits today)

Partagez cet article