echarpe tartanHello les filles ! #Happy d’être en weekend ? Oh que oui ! Et je suis d’autant plus heureuse de vous retrouver qu’il s’agit là de notre défi du mois de novembre avec la team defi look ! Le premier depuis que je vous ai révélé ma grossesse en début de semaine.

Lors de ce shooting, je ne savais pas encore quand j’allais vous annoncer la nouvelle, alors j’étais encore en mode cache-cache petit bidou ! Mais cela ne fut pas compliqué, étant donné la chute soudaine des températures ce jour là. C’est simple, avec Gaelle, nous avons eu droit au vent glacial, et nous étions bien contentes d’être emmitouflées dans de gros manteaux. Je me suis d’ailleurs félicitée d’avoir ressorti l’écharpe !

Ça n’a pas été facile de faire un choix parmi tous les modèles d’écharpes tartans disponibles sur le site de notre partenaire du mois Pashmina et Cachemire ! Mais j’ai finalement craqué pour ce joli rose fuchsia qui apporte un peu de couleur en cette saison (que j’adore toujours je précise : vive l’automne !)

Avec Jules, nous recevons sa sœur et son mari pour le weekend. Il ne va pas faire très beau à Paris, donc j’ai préparé quelques jeux de société ! Je suis une fana du Cranium et du Time’s up ! Vous connaissez ?

Je vous souhaite un très bon weekend !

PS : je vous prépare un calendrier de l’avent pour le mois de décembre sur mon compte instagram, je vous invite, si ce n’est pas déjà la cas, à me suivre pour ne pas le manquer ^^

↓ SUIVEZ-MOI  ↓

INSTAGRAM

Crédits photo © Gaëlle Photographe

echarpe roseblog mode paris les caprices d irisombre hair naturelecharpe tartan roselook hiver 2018blog parisRetrouvez les looks de la team :
Joséphine, de Mode elle
Amélie, de The mam’s show
Charlotte, de InitialsCB
Camille, de Jeny Chooz
Ingrid du blog Sienna Lou
Anne Sophie du blog Ann’so M
Aurélie du blog Les petites Bulles de ma vielook hiver enceinte

(Visited 93 times, 10 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Elle est trop belle, on a pris la meme et je trouve qu’elle te va super bien au teint!
    Pour info, quand je viens de Hellocoton, ton site ne marche pas, il faut que je reprenne l’adresse sans mettre HC devant. Bizarre :/
    bises
    Aurélie

  2. jenychooz dit :

    Tu es rayonnante ma belle <3*
    Biz Jeny

  3. Mélanie dit :

    Elles sont parfaites ces écharpes pour la saison, le modèle que tu as choisis est très jolie! Bon dimanche.🍁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *