Beauté Life Style Shopping

Tatoo pour plaire

tatouages dore athenais tatouage

Tatoo pour plaire: j’adore le jeu de mots.

Vous l’aurez deviné, aujourd’hui on va parler tatouages. Mais comme on est des capricieuses, et qu’on aime le changement, on parlera de tatoo éphémères.

Je ne me ferai jamais tatouer. Pour une seule et simple raison, je suis trop douillette. Et puis, il est quasi certain que je me lasserai au bout de quelques mois. Mais, pas question pour autant de renoncer à de jolis motifs sur la peau. Surtout l’été, lorsqu’elle est dorée. Bingo, les tatouages éphémères sont là pour ça. Pas prise de tête, on en change comme on le souhaite selon nos humeurs, nos envies, notre style. Simple, rapide, efficace. Et moi je vais vous parler des ceux qu’on trouve chez Athénaïs.

Alors oui le principe est le même que ceux qu’on trouvaient dans les Malabars quand on était petites (ils en font toujours d’ailleurs, non ?) sauf qu’ils sont plus jolis, et plus résistant. Et puis la créatrice se concentre sur des motifs colorés, dorés, d’inspiration ethnique et féérique.

J’ai choisi la planche « Mille et une nuits » avec des formes, couleurs, tout en arabesques pour une véritable invitation au voyage du côté féérique des princesses.

Il existe 3 planches sur le site, à 10 euros chacune (le prix est, je trouve, raisonnable par rapport à ce qu’on peut trouver dans le commerce): la planche Mille et une nuits, la planche Copacabana (plus exotique) et la planche Initiale d’Athénaïs. Il y a également les « minis », vendus un par un au prix unique de 1 euro, et les tatoo packs qui regroupent plusieurs planches et minis.

L’utilisation est on ne peut plus simple ^^ On découpe le tatoo qu’on veut, on retire le film transparent. Puis, on place le tatouage côté face contre la zone souhaitée. On humidifie cette dernière, avant de retirer le papier et de découvrir notre beau tatouage !

SHOP THE POST

tatouages ephemeres athenais

tatoo pour plaire athenais

tatoo ephemeres pas chers

tatouages ephemeres

tatoo ephemere dore

tatouages dore athenais tatouage

(Visited 294 times, 1 visits today)

Partagez cet article