soldes-2017Hello les filles ! Ça y est, nous y sommes, le top départ des soldes 2017, c’est maintenant ! L’occasion de renouveler un peu notre garde-robe, sans trop de dégâts pour notre portefeuille ^^ Mais si vous êtes comme moi, et que votre penderie est déjà bien remplie, et que, par conséquent, vous n’ayez pas besoin de renouveler votre garde-robe (on entend d’ici le petit ange sur notre épaule qui nous souffle « tu n’as besoin de rien ») rassurez-vous : les soldes, ça sert aussi à se faire plaisir (OUF).

Et cette année, une fois n’est pas coutume, je ne compte pas affronter le brouhaha des boutiques, la queue pour aller essayer en cabine, fouiller parmi les tas de fringues pour trouver LA pépite, chercher ma taille pendant des heures… Non, rien de tout ça. C’est bien installée, pénarde depuis mon canapé que je vais effectuer cette tâche oh combien respectable n’est-ce pas, de shopper en ligne pendant les soldes ^^

Et si nous faisions un p’tit tour d’horizon des promos avec une sélection spéciale par marque ? Allez hop c’est parti… Il vous suffit de cliquer sur les pièces que vous aimez pour les commander. Easy. Qui a dit que faire les soldes c’étaient fatigant ?

Jusqu’à -50% chez Pull&Bear ici

[show_boutique_widget id= »534135″]

Jusqu’à -50% chez Mango ici

[show_boutique_widget id= »533580″]

…..

Jusqu’à -70% chez Maje ici

[show_boutique_widget id= »534127″]

Jusqu’à -50% chez Pimkie ici

[show_boutique_widget id= »533612″]

Jusqu’à -75% chez Sheinside ici

[show_boutique_widget id= »533603″]

Tout à -60% chez Boohoo ici

[show_boutique_widget id= »533619″]

-50% chez Stradivarius ici

[show_boutique_widget id= »534208″]

Jusqu’à -60% chez Asos ici

[show_boutique_widget id= »534092″]

-50% chez Grain de Malice ici

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 259 times, 1 visits today)

Partagez cet article

8 Comments

  1. Avatar byjustinee dit :

    Merci pour cet article qui nous facilite la tâche. Je vais certainement craquer pour la robe Pimkie étoile que je trouve superbe.

    Dis moi tu utilise quoi comme plugin pour présenter les vêtements ? Ca fait un bail que je cherche et que je ne trouve pas 🙁

    Gros bisous

  2. Avatar Céline dit :

    Ralala j’ai déjà craqué pour une paire de Jonak hier soir… Je suis trop faible ! J’ai montré deux modèles à chéri, il m’a répondu d’en prendre une paire mais pas les deux. La bonne technique d’entourloupe sans qu’il s’en rende compte hihi !! (Il dit que j’ai trop de chaussures, je crois qu’il n’a pas vu d’autres shoesing…)
    J’ai bien envie de faire un tour chez mango… Mais pareil, je n’ai pas du tout envie d’aller dans les boutiques pleines de monde et mal rangées.

  3. Superbe selection, ca va être dur pour moi de résister !!!! même sur le canapé haha. mais je veux absolument faire des économies donc faut que je tienne 🙂

    bisous ma jolie!
    http://www.once-in-paris.com

  4. Avatar aurore dit :

    Merci ma belle!!
    bizz
    aurore

  5. Avatar Kempf Tiffany dit :

    Ahah, j’ai fait comme toi, j’ai fait les soldes chez moi installé sur une chaise ahah 😉

  6. Avatar Melanie dit :

    Que de belle chose qui donne envie de se laisser tenter. Moi aussi je préfère shopper depuis mon canapé bon shopping à toi! Ont attend de voir les affaires que tu as faites ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *