Beauté

Les soins Nu Skin

soin de jour nu skin

J’ai eu la chance de tester pendant un mois l’AgeLOCme le nouveau concept Nu Skin. Quézako ? C’est un mini robot (rien que ça) qui vous guide pendant vos soins quotidiens. Oui, oui, c’est exactement ça, ou du moins, presque ^^ L’idée, c’est de simplifier les gestes de beauté de base quotidiens, tout en les rendant plus hygiéniques. Le système est personnalisable et contient des sérums et des hydratants de jour et de nuit. Grâce à une évaluation en ligne, vous pouvez choisir une combinaison de produits adaptés à vos besoins parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles.

Le matin, l’appareil vous propose votre routine de jour : un sérum, puis un hydratant. L’appareil vous donne la juste dose de produit. Pour cela, il vous suffit de sélectionner votre routine à l’aide de flèches, et de passer votre main sous l’appareil. Il ne vous reste plus qu’à appliquer les soins. A aucun moment les produits ne sont au contact de votre peau, hormis lors de l’application, ce qui est un bon point question hygiène.

Pour mettre en marque ce bijoux technologique (allons-y franchement), il vous suffit d’insérer les différentes capsules de produits dans les espaces prévus à cet effet. Chaque capsule dure un mois.

Après quelques pré réglages de l’appareil, vous pouvez commencer l’utilisation. C’est très simple.

soin de jour nu skin

soin de jour nu skin

soin de jour nu skin

soin de jour nu skin

Qu’en pensez-vous ?

(Visited 2 240 times, 1 visits today)

Partagez cet article