blog mode et tendances paris les caprices d irisBizarrement, depuis que je suis à paris, je visite moins de choses que lorsque je vivais en province. Le syndrome du « j’habite ici, c’est trop facile et je ne fais plus attention » sans doute…

J’en ai pris conscience en voyant mon papa, qui vient régulièrement dans la capitale voir des expos, visiter des musées, se balader dans les lieux mythiques.

Cela fait maintenant 5 ans que j’habite à Paris, et force est de constater que je visite beaucoup moins qu’avant. La raison ? Sans doute le rythme métro, boulot, dodo… Mais on ne peut pas lui jeter la pierre à lui tout seul. Le weekend, rien ne m’empêche de bouger, de visiter, ou re visiter. Seulement, on se dit toujours qu’on est sur place, qu’on a le temps. Oui, mais à force, on n’y sera plus, sur place, et on regrettera.

Alors j’ai pris une bonne résolution : visiter quelque chose une fois par semaine.

C’est le cas par exemple des serres d’Auteuil, où l’on peut se balader gratuitement, entre différentes installations. Dépaysement garanti ! Une chouette idée de sortie en amoureux ou en famille. C’était la première foi que je m’y rendais. Il fallait absolument que je partage avec vous ces quelques clichés. J’espère que ça vous plaira ^^ 

Question look, je porte un top de chez Zaful, et mes bottines shoppées récemment chez Asos. Un look confortable pour déambuler parmi les serres tropicales ! J’ai eu un coup de cœur pour ce top. C’était la première fois que je commandais sur le site Zaful, j’en avais entendu du bien comme du mal, alors je souhaitais me faire ma propre opinion. Et bien tout s’est bien passé. Le délais de livraison a peut-être été un peu long (2 semaines) mais on est prévenue au moment de passer notre commande, donc on sait à quoi s’attendre. Niveau qualité, le top correspond bien à la photo du site, donc rien à redire à ce niveau là, et pour la taille, j’ai pris ma taille habituelle, et c’est nikel.

Si vous souhaitez commander sur le site, vous pouvez bénéficier de -2$ dès 20 euros d’achat, -3$ dès 30 euros d’achat et -4$ dès 40 euros d’achat avec le code zfin0722 ^^

Crédits photo © Gaëlle Photographer

SHOP THE POST

TOP ZAFUL ICI – BOTTINES ICI

shooting portrait gaelle photographerlook de blogueuse blog mode les caprices d irisblouse blanche zaful blog mode les caprices d irisblog mode tendance les caprices d irisblogueuse brune paris les caprices d irisbottines ouvertes noirs boheme asos blog mode les caprices d irisblog mode et tendances les caprices d irisshooting blogueuse serres d auteuil blog mode les caprices d irislook en jean blog mode les caprices d irisportrait blogueuse mode les caprices d irisque faire a paris le weekend serres d auteuilombre hair blog beaute les caprices d iriscollier multi rang or log mode et tendances les caprices d irislook tendance blouse blanche brodee blog mode les caprices d irisTOP ZAFUL ICI
BOTTINES ICI

(Visited 202 times, 7 visits today)

Partagez cet article

12 Comments

  1. Alina dit :

    Ça fait longtemps, que je me dis que je dois visiter cet endroit… bisous

  2. Les photos sont magnifiques et j’aime beaucoup ta tenue! Bisous

  3. Caro* dit :

    Superbe tenue et le cadre de tes photos est splendide. J’adore ta blouse. Bisous 🙂

  4. Forty Beauty dit :

    Coucou !
    En plus d’une jolie tenue, tu me fais découvrir un très bel endroit.
    Bisous

  5. Nina dit :

    Trés jolie ballade dans ce beau jardin et très jolie tenue,

  6. Camille dit :

    Très jolie cette série de photos !! Le petit top est canon 🙂
    Bisous
    Camille
    http://www.camilleandconfettis.com

  7. EloTuki dit :

    C’est un très joli endroit que je ne connais pas du tout ! En plus, les photos laissent à penser qu’il n’y a pas grand monde !
    D’ailleurs ce haut est sublime et bien mis en valeur par la végétation 🙂

  8. Esthelle dit :

    Hello!
    J’ai eu un partenariat avec Zaful et j’en suis ravie. C’est une très jolie veste drapée pour l’hiver.
    Mais j’ai lu comme toi de mauvais avis… On a peut-être eu de la chance!
    Bon week-end.
    PS : jolies boots ouvertes, j’adore le style.

  9. tu fais bien de visiter, c’est beau Paris autant en profiter!
    Moi j’ai commandé Zaful, la commande est bien partie a priori mais je ne l’ai jamais recu, jamais arrivé en France. C’était un partenariat, pas de bol pour eux :/ plus de signe de vie.
    Bisous

  10. Mélanie dit :

    Tu as bien raison il faut visiter, prendre le temps de découvrir ce qui nous entoure. C’est une bonne résolution ! T’es photos sont splendide comme toujours et ton look très frais! J’adore !!! 🌹

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris