LOOK Mode

Shades of Grey

look pull argenteHello les fiiiiiiilles ! Comment allez vous ce matin ? J’ai une question à 10 millions pour vous : est-ce que vous aussi vous êtes crevées ? J’ai pas dit fatiguées. J’ai bien écrit crevées. Je suis toute molle en ce moment, je baille, toute la journée, j’ai les yeux qui piques, des courbatures, les journées me semblent interminables… Pourtant, il me semble que j’ai mes 8 heures de sommeil… Enfin voilà, je voulais savoir si c’est le temps, le mois de décembre, l’âge, ou qu’est-ce, si je suis la seule ou si on est toutes comme ça ?

Du coup, côté look ça se ressent, en ce moment, je zappe les couleurs pour jouer avec des camaïeux de gris et du noir, comme aujourd’hui. Je pose, avec un effort incroyable (hahaha) sous l’objectif d’Alexis. Après la BNF (voir mon article ici), c’est à Beaugrenelle qu’on a élu domicile pour la mâtinée. Nous avons trouvé un joli spot avec des immeubles pour un effet graphique que j’aime beaucoup !

↓ SUIVEZ-MOI ICI ET LÀ ↓

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM

Sinon, côté news, comme je vous le disais sur Snapchat (@capricesdiris), il y a eu un changement capillaire. En ce moment, quand je me regarde dans le miroir, je suis blaaaaasée. Rien que ça. J’avais envie de changement, et généralement, rien ne me calme jusqu’à ce que j’aille chez le coiffeur. Seulement voilà, aujourd’hui, ce n’est pas seulement ma coupe que je voulais changer, mais ma couleur de cheveux. Je voulais un ombré hair, quelque chose de naturel. Mais ayant les cheveux naturels, j’avais un peu (beaucoup) peur. J’ai vu ma coiffeuse Louison il y a quelques jours pour discuter de ce changement capillaire et elle a su me rassurer. Aussi, je suis passée à l’action la semaine dernière. Par conséquent, c’est un des derniers looks avec cette coupe de cheveux que vous voyez ici. Vous verrez mon ombré dans les prochains ^^

SHOP THE POST

JUPE SIMILI CUIR ICI – PULL ICI – BOTTINES GRAIN DE MALICE ICI – MANTEAU ICI

les caprices d irisshooting photo beaugrenellelook simili cuirblogueuse mode parisEt vous, la forme ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 335 times, 1 visits today)

Partagez cet article