LOOK Mode

Le sac rouge en cuir

blogueuse-mode

Hello les filles, j’espère que vous allez bien ce lundi, et surtout, que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, il fut bien remplit. Vendredi soir, je suis allée customiser ma veste en jean avec des patch super mignons chez Ly Rose Paris, accompagnée de mon amie Manuella.

Samedi, comme je vous le disais sur Snapchat (@capricesdiris), nous avons fêté les 30 ans de Jules, partie 2, entre amis. Au programme : Catch, au bar La Lucha Libre dans le 5è arrondissement de Paris. Jules a adoré, moi aussi, les copains également. Même si on s’est tous réveillés aujourd’hui avec des courbatures partout. Ce qui montre bien que c’est un sport complet ! Nous étions 8, et nous avons combattu 2 par 2, pendant 5 minutes, dans un costume de sumo. Le but étant de mettre au sol son adversaire pendant 3 secondes, le plus de fois. J’ai gagné un match, je suis fière haha.

Après avoir dégusté quelques bières, cocktails et tapas, nous avons filé vers un restaurant que j’avais réservé, Les Trois Font le Paire, boulevard Saint Germain, très chouette, où nous nous sommes régalés (je vous recommande le risotto tomates cerises/speck). Jules était ravis. C’était le principal.

Et vous, votre weekend ?

PS : Je vous laisse avec mon look de ce weekend, bien comfy dans un cardigan jacquard bien chaud ^^

CARDIGAN ICI – SAC EN CUIR LE TANNEUR ICI – BOTTINES GRAIN DE MALICE – JEAN DESTROY ICI

SHOP UN CARDIGAN JACQUARD

blogueuse-mode-parissac-en-cuir-rouge-le-tanneur

comment-porter-le-cardigan-en-automne

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 324 times, 1 visits today)

Partagez cet article