Mode

Le rouge et le noir

jupe patineuse

Quel magnifique été Indien nous avons là ! Avec ce temps digne d’un mois d’août, je n’allais pas passer à côté de l’occasion de ressortir ma petite jupe patineuse, portée sans collants s’il-vous-plait, pour profiter de ce soleil magnifique lors d’une ballade sur les quais. J’ai malgré tout choisi de rester dans des couleurs automnales avec le rouge et le noir. J’aime le jeu des matières, avec ce haut léger et très fluide, qui contraste avec la rigidité de la jupe.

Le collier plastron joue dans les mêmes tons : Rouge et noir avec des détails dorés. J’ai craqué au premier coup d’oeil sur ce bijoux, que j’ai aperçu dans la vitrine d’une boutique Moa. C’était la première fois que je rentrais dans cette boutique, et je n’ai pas été déçue. Les accessoires sont tout simplement canons ! Une chance que Jules ait été avec moi pour m’empêcher de faire flamber ma carte bleue !

Le rouge, une couleur qui donne tout de suite bonne mine. Et elle n’est pas réservée aux beaux jours et à l’été ! L’hiver aussi, le rouge est tendance ! Je vous proposer de jeter un œil à mon look avec un pull rouge aux manches cloches, tendance phare 2017 !

jupe patineuse

jupe patineuse

jupe patineuse

jupe patineuse

Top : Lyzarra (17 rue Taupineau, 79400 St-Maixent)

Jupe : Spartoo

Collier : Moa

Sac : Misstella

Escarpins : André

jupe patineuse Crédits photos : Denis Ruello

Avez-vous profité de cette semaine ensoleillée ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 2 668 times, 5 visits today)

Partagez cet article