Mode

Des robes 2 filles : Trouvez la robe adaptée à votre morphologie

desrobes2filles

Que celle qui ne s’est jamais retrouvée dans une boutique, face à des robes plus belles les unes que les autres, sans savoir laquelle lui ira le mieux lève la main ! Nous sommes toutes sublimes (un peu de prétention ne fait jamais de mal), mais pour nous mettre le plus en valeur, encore faut-il choisir une robe qui révèlera au mieux nos atouts.

C’est ce que propose le site desrobes2filles, en vous proposant une sélection de robes adaptées à VOTRE morphologie. Pour cela, vous remplissez un petit questionnaire afin de cibler votre profil. À l’issue de vos réponse, vous recevez un mail vous indiquant quelle est votre morphologie et quelles robes vous vont. Vous êtes fin prêtes pour votre shopping personnalisé, le tout, dans un univers girly et fruité. En effet, les fondatrices ont voulu votre shopping agréable et simple comme un jeu d’enfant. C’est pourquoi on retrouve des détails comme des bonbons sur le site, clin d’œil à notre enfance !

À l’origine, deux amies, Elodie et Clémence. L’une passionnée de mode, créative et travaillant dans l’univers du textile, la seconde, fille de photographes, voyageuse, rêveuse et à la fibre autoentrepreneuse : Le combo idéal pour créer LE site qui nous permet de trouver LA robe qui nous correspond le mieux, non seulement au point de vue morphologique, mais aussi selon notre mode de vie et notre style.

morphologie

J’ai déjà craqué pour cette jupe fluide rouge, avec sa ceinture élastique arc-en-ciel. Je vous la présenterai bientôt dans un look. J’ai hésité avec sa sœur bleue lavande. mais pourquoi choisir ? Voici ce-dessous ma sélection, spécialement pour vous les capricieuses ! Il vous suffit de cliquer sur les photos pour accéder au site.

jupe rouge

        bonbons                        robe soirée drapée bleu

robe fluide imprimé      robe corail

Crédits photos : Julia Brechler

Quelle est votre morphologie ?

Faites le test, et trouvez la robe qui vous ressemble  !

(Visited 579 times, 1 visits today)

Partagez cet article