remise-au-sport-facileAllez les filles, c’est parti, cette année c’est la bonne, on se remet au sport, gentiment, mais sûrement. Je partage avec vous mes astuces pour faire du sport sans en avoir l’air.

J’ai trouvé ma tenue dans la collection Boohoo Fit ^^ Une collection spécialement conçue pour les filles, comme moi, qui ont besoin de motivation pour reprendre une activité sportive. Comme me disait une de mes lectrices sur Snapchat (@capricesdiris) lorsque je vous y ai présenté ma tenue, avoir de belles pièces dans lesquelles on se sent bien, ça peut motiver ! Et c’est tout à fait vrai. Cette tenue me motive (ils ont de jolies pièces dans la collection ^^). Mais attention, je reprends le sport petit à petit, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein ^^

SHOP THE POST

[show_shopthepost_widget id= »1977036″]

Pour commencer, j’ai trouvé quelques astuces pour faire du sport sans en avoir l’impression. Il faut bien un début, non ? Je les partage avec vous, en espérant que ça vous plaira et que ça vous motivera !

FAIRE DU SPORT SANS EN AVOIR L’AIR, C’EST POSSIBLE !

1. Tout commence par des étirements en bonne et due forme en se réveillant. Prenez conscience de votre corps, respirez profondément et assouplissez vos membres parfois engourdis par la nuit. C’est important de bien s’étirer pour bien démarrer la journée.

2. Profitez des transports pour gainer votre corps. Je déteste le métro. Vraiment. Je l’ai en horreur. Mais j’essaie de positiver, en mettant mon temps de trajet à profit pour sculpter mon corps, rien que ça ^^ Que vous soyez debout ou assise, tenez-vous bien droite, et contractez les fesses et les abdos entre chaque station. Relâchez en arrivant à quai. Efficace, vous verrez !

Un autre exercice à faire assise pour raffermir les cuisses : détachez vos pieds de quelques centimètres du sol de manière à former un angle droit entre vos cuisses et votre buste. Tenez le temps d’une station, et recommencez, bien sûr !

3. La journée, privilégiez les escaliers. Allez, les filles, courage !

4. Travaillez les cuisses et les fessiers en vous lavant les dents ! Debout, devant votre miroir, écartez les jambes au niveau des hanches, et pliez les genoux, fessiers en arrière. Veillez à garder le dos bien droit durant la durée de l’exercice. Attention, les genoux ne doivent pas dépasser la pointe de vos pieds. Allez, c’est parti pour 3 minutes de squats !

GAGNEZ VOTRE TENUE AVEC BOOHOO

Et pour vous motiver encore plus, Boohoo et moi-même vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 50 euros pour choisir votre tenue (de sport, ou pas) sur le site ! Pour participer, c’est très simple, c’est juste ci-dessous ^^

Inscrivez-vous à la newsletter Boohoo.
+ 1 chance si vous me suivez sur Instagram+ 1 chance si vous suivez Boohoo sur Instagram
+ 1 chance en invitant une amie

Couch to 5km

Bonne chance les filles !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 675 times, 1 visits today)

Partagez cet article

26 Comments

  1. Tres sympa et plein d’astuces pratiques

  2. 2. je l’adore ! merci pour l’astuce ! Si tu as des astuces quand on est souvent en voiture je suis preneuse !

  3. Avatar Safia dit :

    Ton article est très intéressant, j’adore les petites astuces que tu as partagé pour faire du sport sans en avoir l’air !! 🙂

    https://www.facebook.com/mytrendylifestyle/posts/1779815088939680

  4. Salut ma belle ! Cet article est super, tes astuces sont tops 🙂 On peut aussi travailler ses mollets en se mettant sur la pointe des pieds puis redescendre en attendant que le feu passe au rouge pour pouvoir traverser.
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

  5. Avatar Aude Lilou dit :

    Hello 🙂
    3 mois que je me suis remise au sport et ça fait un bien fou !
    Les 3 premières semaines honnêtement c’était un peu compliqué de suivre mon programme mais maintenant je prends beaucoup de plaisir et j’ai même entrainé Mr avec moi !
    Pour la tenue, c’est vrai que je mets souvent la même chose, comme j’ai perdu du poids je n’ai pas pu tout racheter lol j’y vais petit à petit ! Alors ce petit coup de ppouce moi je ne dis pas non je suis abonnée aux deux instagram (aude5621) et abonnée à la NL de la marque (audelilou56@yahoo.fr)
    En tout cas merci beaucoup et belle soirée

  6. Avatar Amandine dit :

    Participation faite! Bisous 🙂

  7. Avatar Prescillia MARITANO dit :

    Coucou !
    Waouh ! Cette tenue est magnifique !
    Perso, j’ai repris le chemin de la salle de sport & je passe tellement mon temps à les laver qu’une tenue supplémentaire ne serait pas de refus pour faire plus de séances 🙂
    Bizxx ! J’ai tenté ma chance ! Bonne journée ♥

  8. Avatar Galathée dit :

    Merci pour ce chouette cadeau, ça me motiverait aussi peut-être à reprendre le sport !

  9. Avatar arsenal1981 dit :

    Bonsoir à vous 😉
    mille mercis pour ce jeu avec Boohoo !! de mon côté je n’ai pas de soucis avec la motivation car je ne peux tout simplement pas vivre sans pratiquer du sport, c’est ma drogue à moi !!! lol et merci pour les conseils sportifs !! 😉
    excellente soirée !!

  10. Avatar Nina dit :

    Coucou ma belle, je ne suis pas du tout sportive, ce qui n’est pas bien , mais des petites astuces comme ça à faire au quotidien sans s’en rendre compte, c’est un + pour être en forme.
    le coup du transport pour gainer, je le mettrai en pratique Ah Ah

  11. Je participe avec plaisir !

    Il faut rester motivé surtout, c’est le plus dur… Même moi qui suis une vraie fana de sport (fitness, running, etc…) souvent le moindre imprévu me décourage pour plusieurs jours.. mais c’est vrai que quand on aime ses tenues de sport ça aide ^^ Celle ci te va divinement, une vraie bombe !

  12. Pas facile de garder le cap et la motivation mais une jolie tenue ça aide toujours 😉

  13. Avatar Mandy Malice dit :

    Bonsoir , sublime cette tenue , c ‘est important de se sentir belle lors de la pratique de son sport .
    Je participe avec plaisir , merci de nous gâter , belle soirée !

  14. Avatar Nathou dit :

    hello merci à vous

  15. Avatar porte dit :

    Je suis bien d’accord. Une belle tenue nous incite à faire du sport. Je participe, comme d’habitude !

  16. Avatar Carole Serres dit :

    Coucou
    Elle est super cette tenue, c’est exactement ce qu’il me faudrait pour me motiver.
    Belle journée 🙂

  17. Avatar Melanie dit :

    Tu as raison, pas besoin de salle de sport pour pratiquer quelques exercices simple. Moi je travail mes fesses quand je suis assise seulement en les contractant puis en relanchant plusieurs fois. Dans les transports en commun ça marche aussi?

  18. Avatar jenychooz dit :

    J’adore ta tenue je suis une grande sportive et une « modeuse » alors la collection Boohoo me tente vraiment
    Biz Jeny

  19. Avatar Céline dit :

    Sympa ces petites astuces ! !
    Je prends toujours les escaliers au boulot, mon bureau étant au 3e étage 😉 Ça fait du bien aux cuisses et puis je n’ai pas trop confiance en l’ascenseur, il tombe souvent en panne.
    J’espère que tu as pu étréner ta jolie tenue !!
    J’ai participé au concours en m’inscrivant sur boohoo. Mais je n’ai pas compris les autres moyens de participation… (La nullos !)

    • Hello, c’est indiqué dans le module du concours… Pour participer il faut s’inscire à la NL de Bohoo, et tu as une chance en plus en ma suivant sur instagram, une chance en plus en suivant boohoo, et une chance en plus en invitant une amie.

  20. Avatar Fanny dit :

    Haha je ne suis pas la seule à profiter du brossage de dents pour faire du sport^^
    J’ai très vite pris l’habitude de ne jamais prendre les escalators, de toute façon ils sont souvent tellement empruntés que ça va plus vite par les escaliers !

  21. Je participe avec plaisir, je reviens juste de la salle de sport, je suis motivée à fond!!! Je te suis et je partage, of course!
    bises
    flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *