Bons Plans Concours Life Style LOOK Mode

Faire du sport sans en avoir l’air

remise-au-sport-facileAllez les filles, c’est parti, cette année c’est la bonne, on se remet au sport, gentiment, mais sûrement. Je partage avec vous mes astuces pour faire du sport sans en avoir l’air.

J’ai trouvé ma tenue dans la collection Boohoo Fit ^^ Une collection spécialement conçue pour les filles, comme moi, qui ont besoin de motivation pour reprendre une activité sportive. Comme me disait une de mes lectrices sur Snapchat (@capricesdiris) lorsque je vous y ai présenté ma tenue, avoir de belles pièces dans lesquelles on se sent bien, ça peut motiver ! Et c’est tout à fait vrai. Cette tenue me motive (ils ont de jolies pièces dans la collection ^^). Mais attention, je reprends le sport petit à petit, il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, hein ^^

SHOP THE POST

Pour commencer, j’ai trouvé quelques astuces pour faire du sport sans en avoir l’impression. Il faut bien un début, non ? Je les partage avec vous, en espérant que ça vous plaira et que ça vous motivera !

FAIRE DU SPORT SANS EN AVOIR L’AIR, C’EST POSSIBLE !

1. Tout commence par des étirements en bonne et due forme en se réveillant. Prenez conscience de votre corps, respirez profondément et assouplissez vos membres parfois engourdis par la nuit. C’est important de bien s’étirer pour bien démarrer la journée.

2. Profitez des transports pour gainer votre corps. Je déteste le métro. Vraiment. Je l’ai en horreur. Mais j’essaie de positiver, en mettant mon temps de trajet à profit pour sculpter mon corps, rien que ça ^^ Que vous soyez debout ou assise, tenez-vous bien droite, et contractez les fesses et les abdos entre chaque station. Relâchez en arrivant à quai. Efficace, vous verrez !

Un autre exercice à faire assise pour raffermir les cuisses : détachez vos pieds de quelques centimètres du sol de manière à former un angle droit entre vos cuisses et votre buste. Tenez le temps d’une station, et recommencez, bien sûr !

3. La journée, privilégiez les escaliers. Allez, les filles, courage !

4. Travaillez les cuisses et les fessiers en vous lavant les dents ! Debout, devant votre miroir, écartez les jambes au niveau des hanches, et pliez les genoux, fessiers en arrière. Veillez à garder le dos bien droit durant la durée de l’exercice. Attention, les genoux ne doivent pas dépasser la pointe de vos pieds. Allez, c’est parti pour 3 minutes de squats !

GAGNEZ VOTRE TENUE AVEC BOOHOO

Et pour vous motiver encore plus, Boohoo et moi-même vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 50 euros pour choisir votre tenue (de sport, ou pas) sur le site ! Pour participer, c’est très simple, c’est juste ci-dessous ^^

Inscrivez-vous à la newsletter Boohoo.
+ 1 chance si vous me suivez sur Instagram+ 1 chance si vous suivez Boohoo sur Instagram
+ 1 chance en invitant une amie

Couch to 5km

Bonne chance les filles !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 698 times, 1 visits today)

Partagez cet article