Beauté Bons Plans Life Style

Quelles huiles essentielles utiliser ?

huiles essentielles

En mai dernier, je vous racontais ma rencontre très émouvante avec Théophane de la Charie, fondateur de la startup La Compagnie des Sens, qui vous accompagne pas à pas sur l’utilisation des huiles essentielles. Parce que, c’est vrai, lorsqu’on débute, il n’est pas facile de s’y retrouver. Parmi la masse d’informations sur le net, on est rapidement perdus. C’est pour cela (en partie) que Téophane a eu l’idée de créer un site ludique qui permet aux personnes qui ne s’y connaissent pas du tout (et aux autres) de savoir quelles huiles essentielles parmi toutes celles qui existent, correspondent le mieux à vos besoins. En même temps que votre commande, vous recevez des fiches pratiques qui vous explique comment utiliser les huiles essentielles.

Je l’avoue, au départ, j’étais septique. Les huiles essentielles font beaucoup parler d’elles. En bien, en mal, c’est un vrai débat. Mais en réalité, elles ne sont absolument pas nocives, il suffit simplement de savoir comment et quand les utiliser. Et c’est là que La Compagnie des Sens intervient. Depuis que j’ai découvert ces huiles, qui en plus, contribuent à un projet humanitaire, je ne peux (presque) plus m’en passer.

Si j’ai mal à la tête, hop, une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée que je masse sur mes tempes, et en quelques minutes, ma migraine appartient au passé. Si j’ai du mal à m’endormir, c’est quelques gouttes d’huile essentielle de Marjolaine sur le buste qui m’apaisent.

En bref, vous avez un problème, UNE huile vous apportera la solution ! Trouvez laquelle !

huiles essentielles

huiles essentielles

golden blogs awards les caprices d iris

(Visited 277 times, 2 visits today)

Partagez cet article