faire part mariage popcarteHello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, nous recevions la sœur de Jules et son mari. Et comme je vous le disais sur mon compte Instagram, nous sommes allés faire quelques emplettes pour notre baby ! Nos tout premiers achats !

Mais aujourd’hui, je ne vais pas vous parler bébé ou maternité, mais mariage. Et oui, la date approche à grands, très grands pas ! Dans une semaine environ, je serai MADAME. Je suis si impatiente !

À l’heure actuelle, je suis très heureuse de vous annoncer que tout est sous contrôle ^^ Tous les préparatifs du mariages sont fin prêts. Il rester sur place à régler les derniers détails concernant la décoration de la salle, mais cela se fera la veille.

Et vous avez été nombreuses à me poser des questions sur ma robe de mariée, que je ne vous dévoilerai pas avant le jour J. patience, patience… Je peux cependant vous révéler quelques indices… En tout cas, sachez que j’ai bien prévu une coupe qui s’adapte à mes nouvelles rondeurs naturellement ^^

J’ai mis du temps à me décider sur le style. Au départ, je n’étais pas dans l’idée de choisir une robe de mariée à proprement parler. Je pensais opter pour une robe de soirée. Pas forcément dans les tons blanc, écru, nude. Dans tous les cas, je souhaitais une robe de soirée longue. Quelque chose qui marque le coup tout de même ! Pour celles qui n’ont pas suivi, nous nous marions civilement. Je ne recherchais donc pas des robes de princesse, mais plutôt des robes de soirée.

Finalement, mon choix s’est porté sur un modèle assez simple, que vous ne découvrirez pas avant le jour J ^^

Nous avons également envoyé des faire-part de mariage / invitations aux invités. J’ai réalisé les miens sur le site Popcarte, le même site où j’avais fait mes faire-part de PACS l’année dernière. Le site est très simple d’utilisation, et les modèles variés et pour tous les styles. Vous avez également la possibilité d’intégrer votre propre motif si vous le souhaitez. Avec Jules nous avons choisi ce modèle, assez simple, fleuri et de saison.

faire part mariage blogueuse

Côté décoration de table, c’est mon papa et ma maman qui se sont proposé de créer toutes les décos, avec des vases, des fleurs du jardin… Je leur fait entièrement confiance et j’ai hâte de voir le résultat ! J’ai également acheté des marques place chez Babou, à 4 euros ! C’est ma sœur qui se chargera d’écrire les noms des invités avec sa belle écriture !

marques places mariage babou

Voilà, vous savez tout, ou presque ! Je vous posterai bien évidement des photos du mariage sur Instagram ainsi qu’un article ici sur le blog une fois les émotions de cette belle journée passées !

 
(Visited 73 times, 3 visits today)

Partagez cet article

1 Comment

  1. J’ai hate hate de voir ca. J’espère que tu nous enverrons une photo vite vite.
    Bisous
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *