LOOK Mode

En couleurs

bronzage naturelcomment porter la jupe verte a fermetureHola chicas ! Enfin le beaux temps ! Ô danse de la joie ! Un temps normal pour un mois de juillet mais avec les deux mois que nous venons de passer, nous étions en droit de nous demander si l’été allait vraiment pointer le bout de son nez.

Et avec lui, il est (enfin) temps de sortir les jupes, les top courts, les couleurs… Oui on est tellement contentes qu’il fasse beau qu’on met le paquet ! J’ai plaisir à porter ma petite jupe verte, super trendy avec la fermeture sur le devant (bien que Jules trouve cela bizarre, les hommes hein…). Une nouvelle fois ma montre orange, et comme je veux encore plus de couleurs, j’opte pour mon sac rose.

Voilà, je pense que je suis un vrai bonbon acidulé à moi toute seule. Alors je calme le tout avec un top noir, quand-même. Pas plus de trois couleurs, comme dirait notre chère Cristina. Le noir et le blanc ne comptant pas, j’ai bien trois couleurs : le vert, le rose et le orange. Et ça ne fait pas clown. Sans doute ausis parce que deux de ces couleurs sont sur des accessoires.

Ma blopine Chloé a aussi relevé le défi, vous pouvez voir son look sur son blog ici.

SHOP THE POST

 

sac rose tendance

fashion bloger paris

look jupe verte fermeture

montre argent et orange

comment porter la jupe verte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 448 times, 2 visits today)

Partagez cet article