comment porter le moutardeHellooooooo ! J’espère que vous allez bien ? Ça y est, ma mission de community management pour Leroy Merlin à la Foire de Paris est terminée. J’ai passé 12 jours intenses, enrichissants, et bien que cela ait été assez dur physiquement (enchainer deux semaines non stop sans jours de repos), je recommencerais avec grand plaisir !

Du coup, aujourd’hui, c’est REPOS ! Je prends du temps pour moi, avec des soins visages, cheveux, et en profitant un peu du soleil sur ma terrasse.

J’en ai profité pour shooter cette tenue 100% Grain de Malice ! La marque m’a lancé un défi : m’envoyer une pièce surprise, et me laisser composer un look avec. Bien évidement, j’ai accepté ! J’ai donc reçu ce poncho moutarde. Une véritable surprise ! D’une part je n’ai pas de poncho dans mon dressing, mais en plus, je n’ai jamais porté cette couleur. Il s’agissait donc d’un véritable chalenge pour moi !

J’ai donc choisi de l’associer avec des matières pour contraster, et de laisser le moutarde dominer en le mixant avec des teintes claires.

Qu’en pensez-vous ?

PONCHO ICI – PANTALON ICI – LUNETTES ICI – SAC ICI – BASKETS ICI

manteau en tweedbaskets noeudscomment porter le moutardebracelet vintagetendance porter le moutardeblog mode et tendance paris

(Visited 48 times, 6 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Je suis complètement addict à cette couleur pour le moment donc, forcément, je ne peux qu’adorer ton look! Très jolie association! 🙂

    Bises!

  2. Mélanie dit :

    Une jolie pièce! Cette couleur et super pour la saison. Et ton look et très bien composé bravo 👏

  3. Céline dit :

    J’adore cette couleur !
    Elle n’est pas compliquée à porter en fait… J’ai un pull fin moutarde, je le porte avec du noir, du jean, du gris,.. Et je vois que ça passe bien avec du clair !! Top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • On se retrouve sur Instagram ? @lescapricesiris