Bons Plans Concours Mode

Gagnez vos dessous à croquer avec Pomm’Poire

QUELLE PLACE ACCORDEZ VOUS À VOS DESSOUS ?

La Saint Valentin est passée, mais il n’y a pas de jour pour se faire plaisir ! Et pour cela, nous les femmes, nous avons une alliée de taille : La lingerie. Demandez à n’importe qu’elle femme de votre entourage; il suffit de porter une belle lingerie, dans laquelle on se sent bien pour avoir confiance en nous, se sentir sexy. Bref, pour être au top de notre potentiel séduction ! Même si personne n’est là pour les découvrir, il est important de s’accorder ce plaisir avec des dessous dans lesquels on se sent belle. Et pour cela, pas besoin d ‘exploser votre budget. De nombreux site proposent aujourd’hui des modèles à croquer, sans vous ruiner. C’est sûr, vous n’avez plus d’excuses !

C’est le cas de Pomm’Poire, crée par Quentin et Tanguy (et oui des hommes !), deux frères passionnés de lingerie, qui dessinent des dessous depuis maintenant plus de 20 ans, et Anne, qui a toujours rêvé d’avoir sa propre marque de dessous féminins. Ce trio de choc donne naissance à Pomm’Poire, des dessous à croquer féminin et sans prise de tête,  fin 2012. Et depuis, c’est la grande aventure !

Des collections toujours plus fraîches les unes que les autres, qui sentent bon les beaux jours… Avec ce froid glacial, c’est le moment de se faire plaisir ! Ça tombe bien, j’ai une surprise pour vous…

concours pomm poire

concours pomm poire

GAGNEZ LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX ! concours terminé, félicitations à la gagnante Carole Serres !

Et comme vous êtes des capricieuses, je sais maintenant que vous souhaitez vous aussi avoir votre ensemble Pomm’Poire. C’est pour cela que je vous propose de gagner la pièce de votre choix sur le site ! Pour participer, c’est très simple, il vous suffit de :

✓ Laisser un commentaire sous cet article en indiquant quel ensemble Pomm’Poire vous souhaiteriez recevoir si vous gagnez.  Pour choisir, c’est ici ! N’oubliez pas de préciser une adresse mail valide.

✓ Liker les page Facebook Pomm’Poire et Les Caprices d’Iris . Vous pouvez aussi vous abonner au blog pour ne manquer aucune actu 🙂

✓ Partager avec vos amies sur les réseaux sociaux 🙂

La gagnante sera annoncée sur ma page Facebook dimanche prochain, le 1er mars.

Bonne chance !

(Visited 699 times, 1 visits today)

Partagez cet article