LOOK Mode

Petite robe banche

tenue chic pour la plage

Si la petite robe noire est un indispensable de notre dressing, la petite robe blanche n’est pas en reste.

J’ai porté celle-ci pendant ma semaine de vacances en Grèce, lors d’une soirée organisée par l’équipe animation, au dress-code blanc. Cette pièce mêle broderie anglaise (matière dont je vous parlais déjà dans cet article) et ruban bleu, un détail qui vient cintrer la tenue que j’aime beaucoup. Blanc et bleu se marient bien je trouve, pas vous ?

Si vous craquez pour elle, sachez qu’elle sera en vente sur mon stand lors de notre grand vide-dressing de blogueuses le 10 Juillet prochain à Paris (infos ici), parmi plein d’autres jolies choses <3

Tout comme mon précédent article, le maquillage est absent, parce qu’en vacances, ma peau se repose. Même si je ne me maquille jamais beaucoup au quotidien non plus ^^ Et oui, ça fait du bien de temps en temps de faire un break !

Comment, que dîtes-vous ? Qu je porte encore mes sandales beiges Grain de Malice ? Elles sont tellement jolies, et confortables, que j’ai plaisir à les porter souvent, c’est vrai, je l’avoue, et c’est d’ailleurs pour cela que vous les voyez souvent en ce moment sur le blog dans mes looks ^^ Elles ne sont malheureusement plus en stock, victimes de leur succès mais on croise les doigts pour qu’elles reviennent vite !

petite robe blanche en dentelle

Robe blanche dispo ici
Lunettes similaires ici et ici
Sandales Grain de Malice

robe ruban bleu

look robe blanche dentelle

comment porter la robe blanche en dentelle

plage grece athenes

look blanc pour la plage

look blanc et bleu

Je porte : robe blanche dispo ici – lunettes similaires ici et ici – sandales Grain de Malice

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 467 times, 1 visits today)

Partagez cet article