Life Style Mode Shopping

Oui, j’ai des lunettes

lunettes acuitisHello les filles ! J’espère que vous allez bien, et que vous avez été gâtées par le père Noël ?

Cet article fait suite aux messages reçus après mes snap d’il y a quelques jours, où je porte mes lunettes. Parce que oui, j’ai des lunettes. Vous aviez été étonnées, et finalement c’est logique, car lorsque je fais mes photos, c’est en extérieur, et je n’ai donc pas mes lunettes. À la base des lunettes pour travailler sur l’ordinateur, mais comme je suis quasiment 24h/24 sur mon écran, je les porte quotidiennement, sauf lorsque je sors, et encore, elles ne sont jamais bien loin. J’ai pris l’habitude de les porter lorsque je suis chez moi, à travailler. J’ai des anti-reflets bleus, qui diminuent la lumière émise par les écrans, et souvent à l’origine de migraines.

Je commence aussi à prendre le réflex de porter des lunettes de soleil dehors, et pas seulement en été. Pour deux raisons. D’une part, les mauvais rayons du soleil sont présents en hiver également, et ensuite, je déteste la luminosité qu’on peut trouver en cette saison, qui nous fait plisser les yeux, et qui nous donnent par la même occasion des ridules aux coins des yeux… Tout ça tout ça !

Donc oui aux lunettes. De vue, et de soleil !

Des sites comme Visionet qui proposent des milliers de modèles de lunettes de vue et lunettes de soleil Guess, Armani, Christian Dior, Hugot Boss, Lacoste, etc…

Parce que oui, je suis entièrement d’accord, verres + montures = OMG comment je vais payer mon loyer après ça ? Du coup, c’est bien sympa de trouver des jeunes entrepreneurs ici et là qui pensent à nous avec des sites  comme celui-ci, et notre porte-monnaie leur dit merci aussi.

Et vous les filles, vous avez des lunettes ?

Vous aviez pu me voir avec mes lunettes de vue ci-dessous… ^^

usine a lunettesporter des lunettes pour le style

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 242 times, 1 visits today)

Partagez cet article