Mode

Osez le orange

lunettes de soleil xxlCela faisait longtemps que je n’étais pas retourné shooter à la Madeleine. C’est un lieu tellement génial pour des photos. Peu importe la tenue, il suffit à rentre un shooting fashion canon !

C’était une des journée ensoleillée et très chaude, il y a deux semaines. Pour l’occasion, j’ai sorti la jupe à fronces, et sans collants s’il vous plait ! J’ai également miser sur de la couleur. Osez le orange, c’est une teinte pleine de peps ! On y pense pas assez, et pourtant ! Ça change de la robe rouge à pois ^^ Je vous ai d’ailleurs fait une mini sélection shopping un peu plus bas, histoire de vous motiver !

Mes sandales à l’imprimé python viennent de chez Babou, à seulement 20 euros, et pour être honnêtes, ce sont les chaussures à talons les plus confortables du monde. Sérieusement ! Vous savez (ou pas) que j’ai du mal à marcher en talons, j’ai vite mal. Aussi, j’évite les plus de 8 cm. Et bien avec celles-ci, je n’ai absolument pas de douleurs, pas de frottements, bref, le bonheur. Aussi, ce sont mes chouchous lorsque je veux sortir avec des talons au printemps ou en été !

Allez, ce soir c’est le weekend, qu’avez-vous de prévu ? Pourquoi ne pas aller bruncher près de Montmartre ou découvrir la nouvelle boutique super tendance au cœur de Paris ?

Pour ma part, je poursuis ma mission cm freelance pour Leroy Merlin à la Foire de Paris ! Dernière ligne droite avant la fin mardi ! C’est une chouette expérience à laquelle je suis ravie de participer !

Je vous souhaite à toutes un très bon weekend

Crédits photo © Gaëlle Photographer

SHOPPING !

tendance avec une jupe blanchemontre en orcomment porter la jupe blanchecoupe tendance carre longidee look mariageportrait blogueusefashion bloger paris

(Visited 344 times, 1 visits today)

Partagez cet article