cellublue cup anti celluliteHello les filles ! Comme je vous le disais hier sur Snapchat (@capricesdiris), le printemps arrive bientôt (ou presque), et il est temps de se reprendre en main après les excès des fêtes de fin d’année. Alors c’est parti, objectif zéro cellulite !

Imaginez vous, dans quelques mois, au bord de la mer/piscine, en bikini/petit short/robe. Vous sirotez un cocktail, en profitant des rayon du soleil. Vous êtes si bien… Enfin, sauf qu’il y a une incruste, madame cellulite. Vous savez, cette fausse amie qui vient squatter nos cuisses, nos fesses… Et dont on se passerait bien.

Alors, s’il n’existe pas de solution miracle (enfin, si vous l’avez, merci de la partager ça serait sympa ^^), il est possible d’atténuer considérablement notre cellulite, avec quelques astuces. Massages, gommages, crèmes, alimentation, sport, tout cela combiné va permettre de vaincre petit à petit cette méchante peau d’orange.

Aujourd’hui, nous allons parler de la première solution: le massage. Mais attention, pas n’importe quel massage. Le palpé roulé, et pas à la main, mais avec une cup en silicone, qui va aspirer votre cellulite. Dis comme ça, ça peut paraître bizarre je sais, mais vous allez voir, c’est terriblement efficace !

Au départ, j’étais un peu septique. Je n’y croyais pas tellement, alors je me suis dit que le mieux, c’était de tester. Et puis, ma sœur l’avait, et j’avais été bluffée par ses résultats… À mon tour donc !

Comment l’utiliser ?

On l’utilise quotidiennement, 5-6 minutes par zone (une zone = une cuisse par exemple).

On effectue des mouvement linéaires de bas en haut, puis par des allez retours verticaux et enfin, des mouvements circulaires.

On applique tout d’abord une huile pour le corps, qui va permettre à la ventouse de glisser plus facilement. Vous pouvez choisir une huile minceur pour encore plus d’efficacité ^^

Une fois l’opération cup terminée, vous pouvez utiliser le rouleau, avec ses pics en silicones, qui vont venir « casser » la cellulite pour encore plus d’efficacité sur le long terme.

Mes résultats

Pour l’avoir testé, je peux vous dire qu’avec une utilisation quotidienne, ou tous les deux jours, j’ai vu des résultats au bout de deux semaines, à peine : la peau est plus lisse, et j’ai perdu quelques centimètres au niveau des poignées d’amour (youpiii!).

J’utilise toujours la routine au complet : l’huile, la ventouse et le rouleau. Généralement, je lance une chanson le temps de faire une zone ^^

Par contre, attention les douillettes, c’est un peu douloureux. Largement supportable, mais soyez prévenues tout de même. Après, n’y allez pas comme une forcenée non plus, ce n’est pas le but, ça ne sert à rien de presser super fort votre ventouse.

À côté de ça, je bois régulièrement. Eau, et tisanes. Je suis une adepte des tisanes, que je bois plusieurs fois par jour.

J’espère que vous apprécierez cet article, ça n’a pas été facile de poser ainsi. Ça peut paraître grand chose pour certaines, mais pour moi, c’est une vraie épreuve. Mais je voulais vous montrer correctement l’utilisation de la ventouse ^^

SHOP TA ROUTINE ANTI CELLULITE

[show_shopthepost_widget id= »2504296″]

cellublue cup anti celluliteastuces anti cellulitemassage anti celluliteobjectif zero celluliteroutine anti cellulite

SHOP TA ROUTINE ANTI CELLULITE

[show_shopthepost_widget id= »2504296″]

 

Et vous les filles, quelles sont vos astuces anti-cellulite ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 666 times, 4 visits today)

Partagez cet article

10 Comments

  1. j’ai gagné la cup sur un concours blog, il faut que je m’en serve, en complément du sport ça devrait le faire apparemment, et les beaux jours arrivent 😉
    flo

  2. Avatar Carole SERRES dit :

    Coucou
    J’ai beau chercher sur les photos, je ne vois rien du tout comme cellulite sur tes jambes :))
    J’ai la ventouse mais çà fait super mal, peut être que je presse trop fort 🙁
    J’avais arrêté mais il faudrait que je retente, peut être avec une crème ou une huile plus performante.
    Avec le travail, pas facile de trouver 2 mns pour moi.
    Belle semaine à toi.
    Carole

    • On en la voit peut-être pas mais elle est là hahaha 🙂 J’essaie de la faire le soir, avant ma douche du soir mais il faut rester motivée ! Oui, je pense que tu presses trop fort, ça ne sert à rien de presser à ce point, le résultat n’en sera pas meilleur ni plus rapide !

  3. Avatar Melanie dit :

    Un calvaire auquel ont est toutes confronté un jour ou l’autre.. Je connaissais les crème et autre huiles mais la ventouse et une vraie découverte. Bravo en tout cas!!

  4. Avatar Maud dit :

    Merci pour cet article ^^
    Effectivement, ça fait un mal de chien ?
    Il faut souffrir pour être belle comme on dit ^^

    Je suis en accord avec ton chéri, tu n’a rien du tout ! Tes photos sont tres bien!!

    Bisous ?

    • Oh t’es adorable 🙂 On ne voit pas bien sur les photos mais j’en ai un peu, quand on « presse » lol 🙂
      Yes, on a rien sans rien… D’ailleurs ce matin je n’ai pas fait ma séance, donc ça sera ce soir. Motivation !

  5. Avatar Céline dit :

    Alors bravo pour ce challenge photo ! Tu es toute belle!
    J’ai appris à vivre avec ma cellulite, ça fait quinze ans qu’elle est là et ne veut pas partir alors autant essayer de l’accepter.
    J’ai lu autant de points positifs que négatifs sur la ventouse . J’ai la poignée chez moi, que j’ai testée donc, avec la crème qui allait avec. Je n’ai pas vu de résultat… Rien que ça, me faisait des bleus alors je ne testerai pas la ventouse.
    Je fais du sport pour mon cardio et ma condition physique, chéri me dit que j’ai moins de cellulite qu’avant mais je ne trouve pas moi….il est gentil !!!
    Ravie que tu ais eu des résultats 😉

    • Hello, merci pour le retour sur les photos <3 t'es adorable.
      Pour le bleus, ça arrive parfois, quand on presse trop la ventouse, il faut pas y aller trop fort.
      Il est gentil ton chéri, le mien me dit que j'ai rien du tout il est trop mignon, ah, nos Jules... 🙂

  6. Avatar aurore dit :

    il faudrai que je sois vraiment motiver pour le faire quotidiennement ce qui n’est évidemment pas mon cas! j’ai la flemmingite aigue haha
    biz
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *