LOOK Mode

La robe en jean esprit vintage

fashion bloger paris les caprices d irisHello girls ! Vous avez passé un bon weekend ensoleillé ?

Avant, je n’étais pas fan du jean. Mais ça, c’était avant. Depuis, vous m’avez déjà vu porter un total look jean ici.

Je suis trop contente, j’ai pu sortir ma jolie robe en jean esprit vintage. Sa coupe, les boutons sur le devant et l’encolure à volants, sa longueur, tout ses détails me font penser aux robes très à la mode des années 50. Et c’est une tendance, vous l’avez peut-être remarqué, que j’aime beaucoup.

Il n’y a qu’au printemps qu’on peut porter une telle pièce. Le jean est une matière qui peut tenir chaud (scoop^^), donc l’été, ce n’est pas top (personnellement, j’ai vite très chaud), on préfère les matières fluides ^^ Et l’hiver, il faudrait la porter avec des collants, ce qui casserait tout le style de la robe à mon sens. Donc, c’est une pièce typiquement faite pour le printemps.

Et j’attendais qu’il fasse un peu meilleur pour pouvoir la porter, car le matin, sortir sans collants est encore risqué ^^

En triant les photos, je me suis rendue compte de ma blancheur. Nous ne sommes qu’en avril ma foie. Mais tout de même, j’ai pas l’habitude de me voir avec la peau si pâle. Heureusement le soleil semble faire son apparition. Alors, munie d’une bonne protection, toujours, on va travailler la dessus ^^

Bonne vacances à toutes les chanceuses, et bon courage aux autres

SHOP THE POST

ROBE NAFNAF – SAC FREDERIC T – BASKETS ICI – VERNIS « PINK FLAMMINGO » PLASTIMEA

robe en jean nafnaf blog mode pariscomment porter la robe en jean blog mode parissac jaune frederic t blog mode paris les caprices d irisfashion blog look en jeantotal look en jean blogueuse mode parisBon courage pour cette nouvelle semaine les filles !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 566 times, 1 visits today)

Partagez cet article