grille pain pyloneEst-ce que vous faites parties, comme moi, de ces personnes qui ont absolument besoin d’un petit déjeuner complet pour bien démarrer la journée ? Ma maman m’a toujours dit que c’était le repas le plus important de la journée. Et ma maman a toujours raison.

Au-delà du fait que c’est bon pour la santé, qu’on fait le plein d’énergie histoire de péter le feu dès le matin et d’avoir des forces toute la journée, c’est juste délicieux et tellement agréable ! Un repas entièrement sucré, pour ma part. Tartines de pain grillé, beurrées et avec de la confiture maison, le tout trempé dans un bon thé. La plupart du temps, ce sont des biscottes, et non du pain. Mais il m’arrive, et c’est trop rare, d’acheter du pain pour le griller. Seulement le weekend, car j’ai plus de temps.

Aussi, j’ai pris la bonne résolution (oui, une bonne résolution gourmande) de m’offrir ce petit plaisir du pain grillé plus souvent le weekend. Il me fallait donc un grille-pain, et pas des moindre. Ce modèle coloré, qui rappelle les années 70 vient tout droit de chez Pylones. Il apporte ce qu’il faut de pep’s à mes petits déjeuner ^^

Vous connaissez ce site ? C’est la caverne d’Ali Baba, avec des couleurs et des motifs en veux-tu en voilà. Des objets déco, beauté, maison, idéal pour faire des cadeaux ou se faire plaisir !

Et vous, ils sont comment vos petits déjeuner ?

petit dejeuner complettartines petit dejeunergrille pain jaune pylone

(Visited 216 times, 1 visits today)

Partagez cet article

8 Comments

  1. Avatar Nina dit :

    Coucou! tu vas bien?
    J’aurai aimé que mes enfants disent la même chose que toi, Maman tu as toujours raison !!! (lol)
    Il est coloré et attire le soleil comme un aimant, comment ne pas commencer une bonne journée en voyant ton grill-pain.
    Bisous
    Bon dimanche,

  2. Avatar Céline dit :

    J’ai toujours connu le grille-pain chez ma mère et c’était donc naturel et logique que j’en ai un. Pour griller le pain ou pain de mie le matin, ou toasts et tartines pour les repas et apéro. Le jour où il casse, c’est la fin de ma vie…
    Fais griller du pain de mie en premier le matin pendant que tu prépares le reste (boissons, couverts,…) comme ça pas de perte de temps 😉 J’ai toujours du pain de mie chez moi, plus rare le pain et il se conserve moins bien.
    J’adore aussi faire de beaux et bons petits déj le we !! Sucré salé quand on est en mode brunch.
    Je connais les boutiques Pylônes, faut pas que j’y entre!! Je n’y sors plus sinon…

  3. Hello!
    J’adore la marque Pylone. Il y a un magasin à bordeaux et c’est le genre d’endroit parfait pour trouver un cadeau ou se faire plaisir 🙂
    Bisous
    Mimi

  4. Avatar jenychooz dit :

    Il est tellement beau ça met la pêche de bon matin
    Biz Jeny

  5. Pour moi aussi, le petit déjeuner, c’est sacré! Gros bisous

  6. Avatar Mélanie dit :

    J’adore ton grille pain!!! Le petit déjeuner c’est sacré chez moi aussi, en semaine je me fais des oeufs a la coques avec des tartine et du thé et le week-end avec mon chéri ont file s’acheter une baguettes fraiche pour ce faire de bonnes tartines ☕ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *