nouveautes cottageYo les filles ! Figurez-vous qu’à l’instant où j’écris ces lignes, je sors de la douche. Et oui, passionnant me direz-vous. Mais en fait, ce détail a son importance. Parce que j’ai refait mon stock de gels douches Cottage ! Et pendant que je profitais de ma douche aux senteurs des vacances, je me suis dit que ces produits étaient vraiment top, et qu’ils méritaient un article sur le blog. Alors c’est partit !

Cette année, avec Jules, nous sommes partis en vacances une semaine à Lacaneau au moins de juin, l’occasion de porter de jolis looks d’été et des one shoulders ! Mais surtout, j’avais emporté dans mes valises mon gel douche spécial vacances, j’ai nommé, le Cottage au monoï. Ça me mettait encore plus de bonne humeur de terminer la journée (après un programme surchargé : bronzette, piscine, barbecue… ) avec une douche parfumée et fruitée.

Nous devions repartir fin septembre, mais comme entre temps je suis tombée enceinte, nous avons du annuler ce projet. Et je dois avouer que ce manque de vacances s’est clairement fait ressentir. Bien sûr, je ne regrette absolument pas de ne pas être partie car c’est pour la meilleure des causes ^^ Mais du coup, pouvoir poursuivre l’ambiance des vacances grâce à quelques minutes parfumées sous la douche, ça n’a pas de prix !

En parlant de prix, vous pouvez les trouver à environ 2€ (le prix dépend de l’enseigne) dans toutes les grandes surfaces. Et souvent, ils font des lots, et ça, c’est plutôt cool !

Les plus de la marque :

le parfum : sa sélection est une étape capitale. La marque travaille avec les meilleurs parfumeurs en France et dans le monde pour proposer des notes originales, inédites, figuratives et rémanentes sur la peau.
les emballages : soucieux de limiter l’impact environnemental de ses produits, Cottage a entrepris depuis 2010 de limiter au maximum le grammage de ses flacons. Ils réalisent jusqu’à 15% d’économie de plastique par flacon et développent de plus en plus les grands formats.

Vous connaissez cette marque ou pas ? Qu’en pensez-vous ?

ou acheter les produits cottagegel douche qui sent les vacancesgel douche fruite cottage

(Visited 52 times, 4 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar Nina dit :

    Coucou! j’ai pendant un moment adoré et utilisé non stop les gels douche Cottage, mais je me suis un peu calmée, je suis en ce moment au savon classique.
    Des bisous

  2. Avatar Mélanie dit :

    Je connais bien cette gamme de gel douche et c’est vrai que leurs parfums font clairement envie de prendre des vacances. Du coup j’ai déjà envie d’être cette été pour en mettre un où deux dans ma valise et partir?. Vivement!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *