Bonnes adresses Bons Plans Mode Shopping

Mementomori Bijoux : des bijoux à cueillir – Concours inside –

Toujours dans l’optique de vous faire découvrir des créations uniques et de qualité, j’ai rencontré il y a quelques semaines Marion, qui a crée en février 2012 la marque de bijoux Mementomori bijoux. Elle m’ a gentiment invitée chez elle, à Niort, lors d’une de ses ventes privées et nous avons toutes deux décidé de vous gâter avec un joli concours spécialement pour vous ! Rendez-vous en fin d’article pour le découvrir 😉

MEMENTOMORI… Son nom aux sonorités poétiques renvoie à la tradition humaniste qui reflète l’identité de la marque et la démarche de sa créatrice Marion. Il s’agit de profiter de la vie, de se faire plaisir en cueillant un bijou différent chaque jour. Les noms des collections de la marque : Sévillana, Miss Paris, Baccara, Yellow Doll, etc. sont des noms de roses, un clin d’œil au poète Ronsard. Rien d’étonnant donc d’apprendre que cette talentueuse créatrice se passionne pour patrimoine culturel français.

d9f1cf76bce211e3a9e312ed7fc8e686_8

a4eddd42bce211e3a02d0002c9c66724_8Je porte : bracelet Rodin, bracelet Vega, bracelet Yellow Doll

8d913892bce211e3b0150002c9dc6792_8Je porte : bijoux de tête en dentelle

Déjà petite, Marion était créative, attirée par les DIY. Elle réalisait ses propres bijoux, que ses copines lui enviaient. C’est ainsi que plus tard, elle a décidé de créer une première gamme pour son entourage, et en voyant que cela plaisait, elle s’est dit « pourquoi pas » ! Une première vente privée à Niort a été couronnée de succès. Depuis, Marion participe régulièrement à des freemarkets à Niort et Poitiers. Aujourd’hui, Mementomori Bijoux se développe de plus en plus, et est présent dans plusieurs boutiques à Paris, Toulouse, Nantes, Montpellier, Marseille et Niort.

Marion privilégie les matières comme le laiton, le bronze traité sans nickel, les perles de résine, la porcelaine, le bois ou l’émail pour vous proposer des bijoux de qualité.

Vous l’avez compris, je craque totalement sur ces bijoux poétiques, fins, féminins et tendances que vous m’avez déjà vu porter sur le blog ici et .

DSC_0144Sautoir Miss Paris

circus_BO-arc_1Boucles d’oreilles Circus Arc

everbronzeColliers ici

 

Aujourd’hui, les bijoux à cueillir de Marion sont disponibles sur son e-shop : mementomori.bigcartel.com et déposés dans plusieurs boutiques :

French Touch  et Objet Céleste à Paris / Cubik Galerie à Montpellier / Arrow Workshop à Toulouse / Mobiles de Curiosités à Marseille / Sonath à Niort / Boudoir de curiosité à Nantes.

IMG_0118Vente Privée à Niort

IMG_0122

DSC_0106

CONCOURS TERMINÉ. FÉLICITATIONS À LA GAGNANTE MÉLANIE (commentaire n°8)

ET MAINTENANT, PLACE AU CONCOURS !

Marion offre à l’une d’entre vous un bon d’achat de 50€ sur ses créations, valable sur son e-shop !

MODALITÉS DE PARTICIPATION (attention, les participations ne respectant pas les conditions ci-dessous ne pourront pas être prises en compte)

1- Liker les pages Facebook Mementomori bijoux et Les Caprices d’Iris

2 – Partager cet article sur les réseaux sociaux (liens de partage sous l’article)

3 – Laisser un commentaire en indiquant les bijoux que vous choisiriez si vous gagniez le bon d’achat (ici) en précisant avec quelle tenue vous les porteriez, et indiquer vos pseudos Facebook ainsi que vos liens de partage.

IMPORTANT : n’oubliez pas d’indiquer votre adresse mail sous la forme suivante : blabla(arobase)blabla(point)fr afin d’être contactée si vous gagnez 😉

Vous avez jusqu’au dimanche 27 avril minuit pour participer !

Bonne chance à toutes !

(Visited 365 times, 1 visits today)

Partagez cet article