LOOK Mode

VESTE EN JEAN

look veste en jeanHello les filles, j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ?

Moi, je dois vous vouer que je suis un peu patraque. Je ne suis pas malade (je croise les doigts) mais je suis très fatiguée. Le soucis c’est que je n’arrive pas vraiment à savoir d’où cette fatigue peut venir. Je dors mieux depuis que nous avons notre lit king size, mais mon sommeil est toujours léger, et je me demande s’il est vraiment récupérateur ? Pourtant, j’ai une routine spéciale dodo: tisane, aération de la chambre, je ne mange pas trop tard le soir, il m’arrive de faire des techniques de relaxationsMais vos conseils en la matière sont les bienvenus !

Le mercredi, je ne sais jamais sur quel pied danser. D’un côté je me dis que la moitié de la semaine est passée, et que donc, il ne reste plus beaucoup de temps avant de crier « youpiiiiiii c’est le weekend ! » – D’un autre côté, il reste tout de même 3 jours avant de pouvoir danser, sauter, célébrer le vendredi soir… Ça dépend des semaines en fait, et vous, comment vous situez-vous le mercredi ?

Question look, je suis en mode super casual avec mon pantalon taille haute en jean et une veste de la même matière. J’aime bien mixer les matières, et aujourd’hui, je joue avec le jean, dans différents tons de couleur. Le p’tit sac clouté super tendance et bien pratique aussi vient compléter mon tenue.

Mise à jour : ma veste en jean est à la recherche de sa nouvelle propriétaire. C’est vous ? Adoptez-la sur mon vide-dressing ^^

SÉLECTION DE VESTES EN JEAN

JEAN TAILLE HAUTE GRAIN DE MALICE – BASKETS BABOU (12 euros) – COLLIER VINTAGE – VESTE EN JEAN ICI – SAC CLOUTÉ GRAIN DE MALICEtotal look jean

look casual pour l automne

sac-cloute-noirlook casual tendance

blogueuse mode paris

fashion bloger wearing jeans

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 475 times, 1 visits today)

Partagez cet article