LOOK Mode

Touche de rose

look fashion veste en jean

Bon, ce temps, je ne sais pas vous mais moi, je n’y comprends plus rien. Un coup le soleil nous réchauffe, un coup le vent souffle et on frissonne… Résultat, ce n’est pas facile de choisir une tenue en ce moment. Du coup, je mise sur la superposition. Y’a que ça qui fonctionne, vu que je passe mon temps à retirer ma veste, la renfiler, l’enlever, la remettre, etc…

Le bon compromis : une veste en jean (shoppée chez Babou pour quelques euros), et un pull plutôt léger, et rose s’il-vous-plait ! De cette manière, je tempère, et peux passer plus de temps à faire autre chose que l’oignon. Question bas, je pensais pouvoir mettre mes pantalons au placard, mais ça, c’était avant que madame météo fasse du n’importe quoi fin mai ! Alors finalement, ce pantalon chino fait très bien l’affaire, même si j’espère pouvoir le ranger au placard bientôt, pour ressortir les petites robes et les shorts ! La dernière fois, je l’ai porté avec du vert, aujourd’hui c’est encore avec de couleur, avec du rose !

Allez madame météo, soyez sympa, donnez-nous du soleil en cette fin de mai !

look rose et bleu

Veste Babou (15 euros) – pull similaire ici et ici
Pantalon Grain de Malice
Stan Smith dispo ici
Sac dispo ici

veste en jean

blog mode paris

look jean et rose

look veste en jean

look pull rose

Je porte : veste Babou (15 euros) – pull similaire ici et ici – pantalon Grain de Malice – Stan Smith dispo ici – sac dispo ici

Enregistrer

(Visited 647 times, 1 visits today)

Partagez cet article