LOOK Mode

Kaki et rose

veste broderiesC’est l’histoire d’une nana qui ne sait pas rester en place devant l’objectif. Blogueuse mode ou pas. Mais elle vous présente tout de même son look kaki et rose.

Ce shooting, comme vous l’avez vu (ou pas, tant pis pour vous) sur insta story @lesapricesiris a été une nouvelle fois source de LOL. Dans le sens premier du terme. C’est toujours comme ça de toute manière, lorsque je prends la pause avec Gaelle, le temps de ma pause dej’. Impossible de garder mon sérieux.

Je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas nécessairement, contrairement aux apparences, à l’aise devant l’objectif. Aussi, je me tourne un peu / souvent / toujours au dérisoire.

Lors de ce shooting, j’ai par exemple joué les acrobates pour grimper sur les poteaux les plus hauts. Je vous mets une photo illustratrice de ce grand moment bien entendu ^^ Mais en même temps, c’est souvent lorsqu’on ne se prend pas au sérieux qu’on réalise les plus belles photos. Instantanées.

Côté look, je porte cette veste kaki brodée de fleurs roses shoppée chez Pimkie (sold out). Deux couleurs qu’on ne pense pas forcément à associer, mais qui finalement, matchent plutôt bien. J’ai donc opté pour mes gazelles de la même couleur ! Et oui, la nana elle fait un rappel entre ses shoes et les broderies de sa veste quoi !

Et vous, comment vous portez le kaki ?

Je remercie Gaelle pour sa patience !
Et je vous fait plein de bisous !

Crédits photo © Gaëlle Photographer

..

SHOP THE POST

VESTE SIMILAIRE ICI – GAZELLES ADIDAS ICI

comment porter le total look noiridee de lieu pour shooter a parisblogueuse mode les caprices d irisblogueuse mode paris les caprices d irisbroderie rose pimkiecomment porter les baskets rosesbackstage shooting modecomment porter le kakiveste tendance kaki et roseou shooter a pariscoupe de cheveux tendanceaccessoiriser un total look noir

↓ On se retrouve sur Instagram 

INSTAGRAM

(Visited 342 times, 2 visits today)

Partagez cet article