look casual blog mode parisHello les filles, j’espère que vous passez une bonne semaine ?

Et oui, les soldes débutent aujourd’hui ! Je vous avoue que de là où je suis, je l’avais presque oublié ^^

Vous allez sans doute voir défiler des whislist et sélections shopping un peu partout, du coup, moi, histoire de n’en faire qu’à ma tête comme d’habitude, je me suis dit que ça serait peut-être plus parlant de vous poster des looks avec des pièces soldées ^^ Histoire que vous voyez le rendu, c’est plus parlant, non ? En tout cas, c’est le sujet aujourd’hui dans cet article 🙂

C’est donc le cas de ce look casual chic 100% Grain de Malice, idéal pour la saison, pour aller bosser, pour une virée shopping entre copines, pour une balade en amoureux… Bref, THE look qu’on aime porter parce qu’il est graaaave confortable, et qu’il est plutôt stylé.

Ce tshirt fait indéniablement partie de mes coups de cœur . Je vous l’avais présenté en insta story (@lescapricesiris) et vous l’aviez beaucoup apprécié aussi. La matière est légère, parfaite pour les grosses chaleurs. Et le motif en lui même tendance, version doré, apporte une touche chic à la coupe plutôt décontractée de la pièce.

Que pensez-vous de ce look ?

Crédits photo © Gaëlle Photographe

T-SHIRT SOLDÉ À  -30% ICI – COLLIERS PRETTY WIRE SHOP

comment entretenir son ombre hairlook tendance dore les caprices d irisblogueuse mode paris les caprices d irisblog mode et tendancelook tendance casual chiccomment porter le pantalon pyjamaphotographe parismodele photo paris

 

 

(Visited 118 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Coucou ma belle !

    J’adore ton look !!! Tu es super belle et le paysage que tu as choisi pour réaliser tes photos est très beau et très rafraîchissant !

    C’est tellement dommage qu’il n’y ait plus de Grain de Malice près de chez moi !

    Gros bisous ♥

  2. Nina dit :

    J’aime beaucoup ton look , plutôt tranquille et féminine.
    Bisous , Pas de soldes à La Réunion en ce moment,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *