leçon de seduction aubadeJe ne vous parle pas souvent de lingerie, mais lorsque je le fait, c’est pour une bonne raison. La Saint-Valentin approchant, on peut se poser la question de ce que nous allons porter du côté de notre look, mais également de nos dessous.

Célibataire ou non, j’ai tendance à penser qu’une belle lingerie est importante et nous donne tout de suite confiance en nous. On se sent belle, sexy, glamour, et ça se ressent dans notre attitude.

Question lingerie, je vous conseille de privilégier des dessous de qualité. Il ne faut pas que ça vous gratte, que vous soyez trop serrées, que la matière vous brûle, bref, des dessous c’est comme une seconde peau, on ne doit presque pas les sentir.

En parlant de qualité, ai-je besoin de vous présenter Aubade ? Une des plus célèbres marques de lingerie depuis 1992 (déjà ?), connue pour ses campagnes marketing toujours parfaitement étudiées. Souvenez-vous de la campagne d’affichage et calendrier sur les leçons de séduction ^^

Leçon n°6; S’il résiste, pratiquez l’hypnose

Leçon n°110; Être légèrement culottée

Leçon n°178; lui communiquer vote code : 90D

Leçon n°180; Attendre le dénouement

Leçon n°182; L’initier à l’art de la broderie

En images, c’est plus parlant…

leçon de seduction aubadeleçon de seduction aubadeleçon de seduction aubadeleçon de seduction aubadeleçon de seduction aubade

Aujourd’hui en 2017, la communication se veut digitale avec cette toute première vidéo pour la marque. Et oui, une grande première ! On adore ! On y retrouve bien l’esprit de l’enseigne, en y découvrant des modèles féminins, raffinés, en dentelle et matières nobles.

Attention, on monte la température quelques secondes !


Alors, question lingerie, vous comptez porter quoi pour la Saint-Valentin ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 484 times, 2 visits today)

Partagez cet article

4 Comments

  1. Avatar theelsadiary dit :

    Pas de St Valentin pour nous, il bosse et puis pas besoin d’attendre février pour profiter de nous ou se faire des cadeaux. Par contre c’est vrai que Aubade est une superbe marque de lingerie et que je trouve important d’acheter de la qualité de ce côté là 😉

  2. Avatar Anita dit :

    Super ton ost, merci du partage
    tiens je suis en train de penser à ma lingerie spécial saint Valentin
    Merci pour le partage
    Bisous

  3. Avatar Melanie dit :

    Un article so hooot ?. Pour ma part je n’achète ma lingerie que dans des boutiques consacré à ça car d’une j’adore la belle lingerie! Et de deux je fais une assez grande taille et donc je ne trouve pas mon bonheur partout alors qualité oblig’, et Jules adore ça alors cette année encore je vais sortir le grand jeu avec une jolie robe porte feuille en mousseline et de beau dessous choisi pour l’occasion. Bonne St Valentin !?

  4. Avatar Céline dit :

    Je suis bien d’accord sur le fait d’avoir de la lingerie de qualité. J’ai trouvé deux ensembles soldés chez Princesse tamtam, ma marque de prédilection.
    Pas de lingerie spéciale st Valentin… Surtout que mon chéri bosse et que c’est ma  »mauvaise période » lol
    Cependant j’ai assisté il y a quelques jours à une réunion  »sex toys » (C’était une première pour moi et en fait c’est pas vulgaire et il y a peu de sextoys), et je vais bientôt recevoir ma petite commande 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *