blog mode et tendance parisHello les filles ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui sur le blog ! Et pour cause: je suis excitée comme un puce à l’idée de partager ce shooting avec vous ! Depuis sa réalisation il y a une dizaine de jours, j’étais impatiente, vous n’avez pas idée !

Nous nous sommes données rendez-vous, Gaelle et moi, au Muséum d’Histoire Naturelle, dans le 5è arrondissement de Paris. On y retrouve deux immenses galeries, sur plusieurs étages, qui retracent l’évolution de la vie sur notre planète.

Le musée se trouve à l’entrée du Jardin des plantes. La première galerie retrace tous les être vivants aujourd’hui sur la Terre (et dans l’eau ^^). On y retrouve des squelettes, mais aussi des activités interactives pour les petits et les plus grands. On y trouve également toute une partie est consacré aux météorites ! Puis, on quitte le musée pour traverser le jardin. Un grand parc fleuri, avec une ménagère. C’est d’ailleurs ce même jour que nous avons shooté ce look de printemps au cœur du Jardin des Plantes. Une fois le parc traversé, on arrive à la seconde galerie, celle qui expose les vestiges de nos amis les dinosaures! Grrr… !

Je suis comme une gamine entre les ossements de ces géants des temps passés. Lorsque j’étais petite, j’étais passionnée par l’époque des dinosaures. Et je suis toujours émerveillée et impressionnée par leur histoire. À côté d’eux, le temps passé par l’Homme sur la planète est ridicule ^^

C’est vraiment une chouette idée de sortie en famille, entre amis, en amoureux. Je vous conseille de prévoir au moins une demie-journée sur place, histoire de bien pouvoir en profiter.

Côté look, je porte mon pull rouge shoppé chez Grain de Malice (dispo ici), et mon nouveau pantalon en lin (dispo ici). C’est une matière légère très agréable à porter au printemps et en été. Pas la peine de chercher à éviter les plis, c’est ce qui donne de la vie au lin, et j’aime ce côté no prise de tête qu’il donne à un look ^^ Mes Superstar que je ne quitte plus et hop, me voilà prête pour la journée avec un look zéro prise de tête, confortable, et stylé.

N’hésitez pas à me laisser un petit mot par ici pour me dire ce que vous en pensez, cela me fait toujours très plaisir de voir que vous avez pris le temps de passer par ici

Crédits photo © Gaëlle Photographer

SHOP MY STYLE

PULL GRAIN DE MALICE ICI – PANTALON ICI – BASKETS ICI

idee de sortie en famille a parisgrande galerie de l evolution parisshooting museum d histoire naturelle parisphotographe parisblog life style parisgrande galerie de l evolution a parisphotographe mode parisblog lifestyle parisidee de sortie en amoureux a parisshooting galerie de l evolution parislook avec un pantalon en linblog tendances parisblogueuse parispull rouge cotele grain de maliceshooting tendance galerie de l evolution pariscomment porter le pantalon en lin

(Visited 163 times, 4 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Hello Iris ! J’adore ce genre de musée, je les trouve toujours assez impressionnants ! Bravo pour ces photos en tout cas, elles sont superbes !

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, notrecarnetdaventures.com blogueurs curieux et amoureux des belles choses de la vie !

  2. Céline dit :

    Chouette look ! Ça crée une jolie atmosphère avec ce décor de musée.
    Mais je ne te rejoins pas sur ce coup là. Aïe.
    Bon c’est purement personnel mais j’ai beaucoup de mal avec le lin moi… Ça fait que des plis, ça perd sa forme, j’ai dû mal à retrouver ma personnalité dans cette matière en fait.
    Et sur les hommes j’aime encore moins haha !!
    Bon on est encore copine hein…?!

  3. Christelle dit :

    Wahou!!! Les photos et le modèle sont magnifiques!!! Le lieux est super ça ressort quelque chose d inexplicable!! Bravo au photographe et à toi!! 😊😉

  4. Mélanie dit :

    J’ai toujours raffoler de ce genre de musé, il y règne une atmosphère très speciale qui fait qu’on se sent tout petit. Super idée de shooter là-bas les photos rendent super bien!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *