nouvelle collection mavala

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler beauté. Et oui, toute jeune maman, je n’en oublie pas moins que je suis une femme, et j’essaie de ne pas me laisser aller comme on dit. Aussi, j’ai récemment eut l’occasion de tester ce nouveau coffret de rouges-à-lèvres soin Mavala. Je vous avais déjà parlé de la marque ici, et je suis ravis de vous présenter la toute nouvelle collection.

Le gros plus des rouges-à-lèvres, c’est qu’ils sont deux en un. En effet, en plus de la couleur, ils agissent aussi comme un soin. Alors, il ne remplacent pas votre baume à lèvres, et je vous conseille tout de même d’en appliquer un avant, mais ils n’assèchent pas, comme certains rouges-à-lèvres du commerce. Il y a un soin incorporé au bâton et vous hydratez ainsi votre peau tout en ajoutant de la couleur !

Comme toujours, on retrouve les produits dans un joli coffret noir, chic, élégant. Les tubes ne sont pas transparents, mais vous avez le numéro correspondant indiqué sur socle. C’est le seul petit hic des rouges-à-lèvres, devoir les ouvrir pour savoir duquel il s’agit. Sinon, on peut aussi apprendre les références par cœur, du moins, celles qu’on utilise le plus souvent ^^

Voici le swatch des 6 coloris du coffret :

rouges-a-levres-soin-mavala
rouge-a-levres-orange

Ce que j’aime bien dans ce coffret, c’est qu’on y retrouve plusieurs couleurs, allant du rouge intense au bordeaux, en passant par le nude, le rose poudré et même le orange ! Concernant cette dernière teinte, je dois vous avouer que je ne suis pas sûre de la porter. Ou alors, peut-être lors d’une soirée, ou en vacances cet été !

rouge-a-levres-nude-mavala
rouge a levres intense soin


Quelle est votre couleurs préférée ?
(Visited 155 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar Nina dit :

    Coucou ma belle, comment vas-tu? J’admire sur Ig que tu kiffes à fond ton rôle de maman et que tu savoures et profites à fond de ta puce, tu as entièrement raison.
    Les vernis Mavala je connais , mais les rouge à lèvres, je découvre,
    Trés jolie collection,
    Des bisous ma belle

  2. Avatar jenychooz dit :

    Canon ces ral trop envie de les tester !
    Biz Jeny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *