Life Style

Que lire pendant vos vacances ?

Ella l’Ensorcelée, mon livre préféré, depuis que je suis petite. Un conte de fée, où l’héroïne est sous l’emprise d’une malédiction : Elle est obéissante. À l’extrême. Si on lui dit de sauter à cloche pied toute la journée, elle s’exécute. Alors, lorsque des personnes mal intentionnées apprennent son secret, autant dire qu’elle n’a pas la vie facile !

Amélie Nothomb : Ici, les romans que j’ai apprécié. Car il est vrai que l’auteure n’est pas régulière dans la qualité de ses écrits. Sa maison d’édition lui demande un quota de romans, et je trouve qu’il y a un réel décalage entre les styles d’une roman à l’autre. Après, moi j’aime les histoires. Tout ce qui est biographique, ou un peu tiré par les cheveux, je décroche assez rapidement !

Le Journal d’Anne Franck : Un best seller, qu’on ne présente plus et que j’ai toujours plaisir à relire. Pour ne pas oublier.

Sexe, Diamants et plus si affinité : L’histoire de 3 copines, l’une en couple, l’autre célibataire et qui batifole, et une troisième un peu sainte ni touche. Elles partent en vacances et décident de changer de vie. La première devra stabiliser son couple, la célibataire devra se caser une bonne fois pour toute et la troisième, au contraire, aura pour mission de butiner tous les mâles qui croiseront sa route.

La Liste : Un roman que j’ai acheté pour m’occuper sur le transat un été. L’histoire se passe dans un lycée. Une liste des élèves les plus canons est diffusé, mais également une liste des élèves jugées les plus moches. Un livre qui parle d’un sujet tabou avec légèreté, mais où le fond du problème ne reste pas survolé. Redevenir le temps de la lecture une ado mal dans sa peau. Une expérience un peu déroutante.

deco blogueuse mode

deco blogueuse mode

 

deco blogueuse mode

housse de couette graphique bleue

Top Mango old (similaire ici) / Short (dispo ici) / Lunettes (dispo ici) / Housse de couette 3Suisses / Housse de coussins roses Ikea

(Visited 80 times, 1 visits today)

Partagez cet article