Beauté LOOK Mode

Le jour où j’ai appris à faire une tresse épis

tuto coiffure tresse episJeudi dernier, j’ai eu la chance d’être invité à un évènement organisé par la marque Boohoo.

Le seul indice sur l’invitation ? « Festival ». Dans ma tête, je pense à une ambiance cochella ^^ 

J’arrive sur place, et découvre le lieu : le très joli bar à coiffures 365c  . Nous sommes 6 blogueuses à avoir été invitées. Ambiance chaleureuse et girly au rdv. Ce petit comité est une belle surprise ! Nous allons pouvoir discuter tranquillement, et profiter pleinement de la soirée. 

Au programme : découverte des jolies pièces crop top et kimonos de la collection summer chez Boohoo (à découvrir ici), et un atelier coiffure . A peine arrivée, on s’occupe de moi. Jus de fruit frais, et diagnostic coiffure. « Pour toi Iris, ça sera une tresse ». Là, il me semble bon de préciser au staff un point on ne peut plus important. Je suis nulle en coiffure. Vous l’avez remarqué les filles, j’ai toujours les cheveux lâchés sur le blog. Ce n’est pas pour rien…

Pas de soucis, il paraît que c’est hyper simple ! 

C’est parti pour un cours en direct… Sur ma chevelure. Après m’avoir fait une tresse plaquée inversée, on tente la tresse épis. Je suis bluffée, c’est hyper facile en fait. Bon, ma tresse n’est pas aussi réussi que celle réalisée par la pro, mais avec un peu d’entrainement, ça devrait aller ! Et je pense que pour l’été, c’est une super idée de coiffure ! Est-ce que ça vous plairait que je réalise un tuto sur cette coiffure ?

Je joue ensuite les mannequins sous l’objectif de Gaëlle. Je passe une super soirée girly, vraiment !

Merci à toute la team Boohoo pour ce bon moment !

SHOP THE POST

TOP ICI – SHORT MOM ICI – ROBE ROSE ICI

nouvelle collection boohootuto coiffure tresse epis blogueuse modebeauty haircomment faire une tresse plaquee inverseeles caprices d iris boohooblogueuses influenceuses mode parisidee recette aperitif dinatoirelook festival boohoo

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 242 times, 1 visits today)

Partagez cet article