Mode Shopping

Le gang des marquises

le gang des marquises

Celles qui me suivent sur Snapachat (capricesdiris) l’ont vu, j’ai eu le plaisir de recevoir un colis du site Le Gang des Marquises. Rien que le nom, j’adore, pas vous? C’est une véritable niche qui propose des bijoux et accessoires de créateurs. A l’origine du Gang des Marquises ? 2 femmes en quête d’exprimer un look unique, chic et branché ! Comment ?  En repérant les plus beaux bijoux et accessoires de mode qui apportent allure et style ultra tendance pour les partager à leur communauté !

J’ai eu la chance de recevoir trois créations : Une bague, des boucles d’oreilles et un foulard de tête. J’ai vraiment plaisir à vous présenter cette startup aujourd’hui, car j’ai été très touchée par le soin apporté à la préparation de mon colis, qui n’a pas été différente de celle apportée aux clientes du site : Soignée. Lorsque j’ai ouvert mon paquet, j’ai pu découvrir trois pochons bleus, desquels émanaient un parfum d’encens très agréable. Curieuse, j’ouvre chaque poche en tissu pour découvrir le contenu qu’elles renferment.

Dans le premier pochon, je découvre une petite boîte, que j’ouvre sans attendre : Une bague orange du créateur Thomas.V. Comme je vous le disais sur Snapchat, au premier abord, ce n’est pas forcément mon style, et puis en fait si. Je l’adore. Elle est super tendance, colorée, originale, depuis que je l’ai reçue elle ne me quitte (presque) plus !

Le deuxième pochon contenait une paire de boucles d’oreilles en plumes. La couleur bordeaux est tout simplement magnifique. Non seulement elle est ultra tendance cette saison, les plumes n’en parlons pas, et j’adore cette couleur. Qui dit mieux ?

Enfin, pour finir, mais c’est déjà pas mal, je découvre un des best seller du site avec un foulard de tête aux motifs étoilés. A porter dans les cheveux ou autour du cou, à voir, j’ai hâte d’en faire le test.

J’insiste sur le fait que recevoir ce colis a été un très grand moment de bonheur. Le soin apporté aux détails a fait la différence je pense. Le soucis du détails montre l’engagement de la marque envers ses clientes et ça, je ne peux qu’apprécier, et recommander !

bijoux de créateurs

boucles d oreilles plumes

bague squelette

bague squelette

le gang des marquises

Nathalie AUSSET & Sylvie BELLARD-HILAIRE, les fondatrices du Gang des Marquises

bijoux de créateurs

Suivez-moi sur Snapchat >> capricesdiris pour découvrir mes petits backstages ^^

(Visited 448 times, 1 visits today)

Partagez cet article