foulard rose

Une certaine Cristina Cordula nous répète sans cesse qu’un look est incomplet sans accessoire. Et c’est vrai qu’elle n’a pas (totalement) tord. On ajoute un collier, des bagues, une ceinture, pourquoi pas un chapeau et hop, le tour est joué. Ça suffit à donner un style au classique jean-tshirt. Mais comment faire lorsqu’on est en manque d’inspiration ? Ou carrément en manque de temps, soyons honnête ? Comme c’était le cas ce jour là.

J’étais ultra pressée, déjà en retard pour retrouver mon amie Gaelle (je suis maman, tu sais, mon bébé, bref, tu vois quoi ^^) et un peu de mauvais poil il faut le dire. Bon, cette dernière info n’a pas grand chose à voir mais il me manquait des mots pour cet article (non, c’est pas vrai). Mais cette indication a son importance car lorsque je suis de mauvaise humeur, j’ai du mal à me décider sur une tenue, et je change d’avis toutes les 5 minutes jusqu’à, finalement, sélectionner un truc simplissime. J’avais donc préparé une tenue avec un sweat à message, et ce look-ci, un peu plus simple, composé d’un pull Grain de Malice et d’un jean destroy. Mais il manquait quelque chose.

Et pourquoi pas un foulard ?

peniche paris

Ni une, ni deux, j’attrape ce joli foulard rose de la créatrice Les Foulards de Shanna, tout en claquant la porte de mon appartement. Oui, parce que je suis obligée de claquer la porte, vous savez, il n’y a pas de poignée. C’est comme ça. Et oui, ça fait du bruit. Et oui, entre voisins, on se dérange mutuellement lors de nos allers et venues. Voilà.

J’adore ces longs foulards, qu’on peut porter de plein de façons différentes. Et puis, ce rose se marie parfaitement avec le gris clair de mon pull tout doux (qu’au passage, j’adore). Une pièce basique a avoir dans son dressing !

Le résultat me ressemble : simple. Et coloré.

Et vous, vous portez aussi des foulards ?

tendance en foulard rose
instagram mama,
Suivez-moi sur Instagram
stylee-avec-un-foulard
pull gros col V grain de malice
Crédits photo © Gaëlle Photographe
(Visited 90 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar Céline dit :

    J’avoue que je porte un foulard surtout pour protéger mon petit cou du froid quand l’écharpe est devenue de trop. Ensuite je le choisis en fonction de ma tenue. En ce moment j’en porte un à l’imprimé léopard qui va bien avec tout.

  2. Avatar Mélanie dit :

    C’est vrai qu’un foulard peu tout de suite finir une tenue, surtout quand ont est pressé c’est top, et celui-ci te vas très bien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *