comment porter la jupe midi
Look tendance noir et gris
01/10/2018
blog mode paris
Couleurs d’automne
10/10/2018

La saison des pulls est ouverte !

pull blanc monoprix

 

pull blanc monoprixHello les filles, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien également ? Après quelques jours passés chez mes beaux-parents dans les Pyrénées,  je vous retrouve aujourd’hui pour parler automne, pour parler pulls. Et oui, la saison des pulls est ouverte ! Ô danse de la joie ! Après un long été indien, je suis ravie de voir l’automne s’installer, et l’hiver aussi. Est-ce parce que je suis née en décembre ? Va savoir, mais j’aime cette ambiance, ces couleurs, les jours de pluie aussi, et je suis ravie de pouvoir reporter des pulls !

C’est d’ailleurs tout le thème de mon article aujourd’hui. Après plusieurs mois d’impatience, je peux enfin faire du lèche vitrine virtuel (parce que c’est quand-même beaucoup plus sympa de faire son shopping depuis son canapé, tranquillement), et regarder les nouvelles collections. Il y en a pour tous les goûts, cette année. On trouve par exemple des sweats Kaporal tendances et féminins (exit les sweats qu’on garde pour la salle de sport), des grosses mailles et des coupes loose, mes préférées. Et vous, c’est quoi votre style ?

Cette année, je vais craquer pour des coupes over-size, en grosse maille, histoire de me sentir comme emmitouflée dans une grosse couverture. Côté couleurs, je cherche un joli pull bordeaux, assez long. N’hésitez-pas à me donner vos bonnes adresses en commentaire ! Du beige, du rose pâle, du gris, un peu de rouge aussi, voici mes préférences pour la saison à venir. Je suis également curieuse d’essayer des couleurs comme le vert sapin, pourquoi pas ?

Personnellement, je m’inspire des sélections shopping comme ici pour créer mes futurs looks d’hiver ! Associés avec une grosse écharpe, ça donne des looks tellement cocooning… ! Et je crois qu’il est raisonnablement temps de commencer à trier mes affaires d’été, et les remplacer par mes affaires d’hiver qui patientent depuis l’année dernière dans des caisses sous mon lit. Vous avez commencé votre tri de la saison ? Et dans vos placards, pour le moment, c’est encore votre dressing d’été ou vous l’avez remplacé par celui d’hiver ? Ce n’est pas facile parce qu’il y a des jours ces derniers temps où on pouvait avoir besoin de mixer les deux ! Du coup je retarde cette petite corvée… Mais il faudra bien y passer.

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je suis chez mes parents, et cette nuit, il a beaucoup plu. J’adore ça ! Ecouter la pluie, être bien au chaud sous la couette, mais aussi sortir me balader sous la pluie ! Et oui ! D’ailleurs, demain, avec Jules, nous allons shooter une tenue d’automne, et oui, sous la pluie ! On a peur de rien nous ^^

Je suis impatiente de créer et partager mes looks d’automne-hiver avec vous ! En attendant, je profite de mon canapé, d’une bonne série, et par là, j’entends #HOWTOGETAWAYWITHMURDER qui a repris (saison 5), et #CHARMED, le remake qui va débuter !!!! En tant que UGE FAN de la série originale, je me dois de regarder cette nouveauté, même si je sais qu’elle n’arrivera jamais à la cheville de sa consœur. Je me suis préparée à être déçue, mais qui sait ! En fait il ne faut pas comparer, ça ne sera forcément pas le même univers que l’original, puisqu’en plus, ce n’est pas la même époque, nous sommes en 2018, soit 20 ans avant la série de bas ^^ L’ambiance ne sera pas la même. Bref. Je regarderai tout de même, semaine prochaine ! Le tout accompagné d’une tisane. Le tout sous un plaid tout doux, bien entendu ! Je suis d’ailleurs preneuse de bonnes séries si vous en avez à me conseiller.

Su ce, je vous embrasse les filles, et je vous souhaite un bon weekend, plein de caprices bien sûr !

tendance automne hiver 2018 pullspull tendance blanc

(Visited 107 times, 1 visits today)

Partagez cet article

1 Comment

  1. Super, moi aussi j’adore mettre des pull mais il va falloir que j’en trouve des biens pour cette saison!
    bises
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *