Aujourd’hui, j’avais rendez-vous à La SPLENDENS FACTORY dans le 18è arrondissement de Paris pour essayer les tenues avec lesquelles je défilerai lundi soir, à l’occasion de l’évènement « Détournons la fashion Week ». À l’occasion de la Fashion Week à Paris, je partivipe en effet, à l’évènement organisé par Freespace Paris : « Détournons la Fashion Week! »

photo 5

Le concept ? 10 apprentis mannequins hommes et femmes et toutes morphologies confondues ont été sélectionnées la semaine dernière pour défiler comme des pros. Aujourd’hui, nous avions donc rendez-vous pour essayer nos tenues (du site Vie de Penderie), et pour apprendre à marcher avec des talons hauts, et à défiler comme les professionnels. J’ai adoré ! Je n’avais pas mon portable avec moi et n’ai pu faire des photos qu’au tout début de l’après-midi, mais des photographes étaient présents et ont filmé et photographié les coulisses ! J’aurais bientôt accès à ces photos et vous les ferai partager avec plaisir ici-même, en même temps que elles du défilé de lundi soir !

Le défilé a lieu ce lundi 3 mars au NUMA, quartier des Start-up, à partir de 19h 😉

photo 2

photo 3

Parallèlement aux essayages et aux cours de « marchage avec 12 cm de talons », un swap était proposé. J’ai adoré le principe, d’apporter les fringues qu’on ne porte plus, et de leur offrir une nouvelle vie avec une nouvelle propriétaire. Et puis, j’ai trouvé deux petites robes très sympa, de chez Vera Moda.

photo 1 copie

photo 1

Avez-vous déjà participé à des swap de fringues ?

(Visited 218 times, 2 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar Margot dit :

    Je veux la suite !!! Merci de ton partage :))

  2. Avatar Isabelle de Guinzan dit :

    Oh sympa comme concept ! J’ai hâte de voir les photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *