Beauté Bonnes adresses Bons Plans

Inauguration de la Maison Dermance, boutique éphémère

Vous qui me suivez depuis un petit bout de temps maintenant, vous savez l’estime que j’ai pour Dermance, la startup qui propose des produits de beauté aux formules 100% sans parabènes, sans silicones, sans phtalates et qui ne cesse de faire des heureuses; Sans compter l’épanouissement total de notre peau ! Les différentes gammes de produits sont bien sûr toujours disponibles sur l’e-shop, mais j’ai une aujourd’hui une grande nouvelle à vous annoncer, qui va en ravir plus d’une : La Maison Dermance vous ouvre ses portes dans une magnifique boutique éphémère installée au cœur du Marais, jusqu’au 2 novembre.

J’ai assisté mardi à son inauguration, et je peux vous assurer que cette soirée valait le détour. Comme d’habitude, les sourires, la bonne humeur et la disponibilité de la team Dermance étaient au rendez-vous, autour d’une dégustation de toasts et de boissons naturelles concoctés par les startups Snap Event, Vaïvaï, Love organic et les jus de légumes pressés à froid Yumi.

maison dermance

maison dermance

skinlight dermance

maison dermance

Jusqu’au 2 novembre, du lundi au dimanche, de 10h à 21h et sans rendez-vous, l’équipe vous accueille dans ce lieu chaleureux où on se sent comme à la maison. Isabelle Rabier, la fondatrice, m’explique que l’espace a été organisé de manière à ce que nous nous sentions chez nous. On y retrouve un espace central avec des ateliers gratuits toute la journée :

Le matin : Un maquillage de jour

Le midi : Un rafraîchissement du teint

Le soir : Mise en beauté pour votre soirée

Est présent également un espace détente, où l’on peut déguster un thé, ou de l’eau de coco, avant de recevoir un diagnostic dermatologique personnalisé et de tester les produits adaptés à notre peau. Je n’ai pas échappé à la règle, et je me suis prêtée au jeu avec plaisir. J’ai ainsi pu découvrir que ma peau n’était pas assez hydratée, qu’elle souffrait même d’une sécheresse extrême (la pauvre…). J’ai donc reçu une ordonnance beauté pour remédier à tout ça.

maison dermance

maison dermance

Les capricieuses, je vous le recommande fortement : Venez vous détendre en recevant votre diagnostic, tester les produits qui vous conviennent, participer aux ateliers maquillage, et rencontrer l’équipe. Le tout, autour d’une boisson ! Vous ne regretterez pas l’expérience, je vous le garantis. Je remercie d’ailleurs spécialement Isabelle, Anaïs, Camille et Ramesha pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse. Et en parlant de conseils, pour celles qui ne pourront pas se déplacer, voici un tuto en vidéo sur la gamme de maquillage :

maison dermance

(Visited 278 times, 1 visits today)

Partagez cet article