benefit cosmetics

Bonjour les capricieuses ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler beauté.

Celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis depuis quelques mois adepte du maquillage Benefit Cosmetics. La question est la suivante : À quoi est dû cet engouement soudain ? Tout commence cet été, en juin, lorsque je suis invitée par le magazine Cosmopolitan à une soirée beauté, dans la toute première boutique parisienne de Benefit Cosmetics. En effet, la marque qui possède plus de 60 boutiques dans le monde, sans compter les points de vente chez Sephora n’avait pas jusqu’à présent de point de vente dédié dans la capitale.

C’est au 56 rue Tiquetonne, dans le quartier Montorgueil que la scène se déroule. Le décors est planté : Des couleurs girly, des affiches colorées, et des packaging vintages s’offrent à nous. L’ambiance est très agréable, les conseillères sont à notre écoute, et nous propose de tester les produits selon nos besoins. C’est là que j’ai découvert  2 produits qui ne me quittent plus

fakeup benefit

1. Le Speed Brow : Un gel teinté pour les sourcils. Il m’est devenu indispensable pour redessiner mes sourcils. Ces derniers étant déjà bien fournis, il me sert à compléter la base, à la naissance de ces derniers .

2. Le Fakeup : Attention, cet anti-cernes est juste GÉNIALISSIME ! De tous les anti-cernes que j’ai pu tester, il se démarque, et de loin ! Il se présente sous forme de stick, avec l’anti cernes au milieu, entouré d’un soin hydratant. Je ne sors plus sans lui (il existe dans plusieurs teintes).

Je vous recommande vraiment ces deux produits. Ils font partie de ma routine beauté quotidienne. Je ne sais même pas comment j’ai fait jusque là pour m’en passer tellement je les adore ! Voici quelques photos de la boutique à l’esprit très vintage :

soiree-cosmo-benefit

soiree-cosmo-benefitcosmo benefit cosmeticsAvec mon amie Chloé, qui a trouvé son bonheur aussi avec une crème hydratante, un rouge à lèvre et un eye liner !

soiree-cosmo-benefit

soiree-cosmo-benefit

soiree-cosmo-benefit

Quels sont vos chouchous chez Benefit Cosmetics ?

(Visited 117 times, 1 visits today)

Partagez cet article

6 Comments

  1. Avatar biotyfoule dit :

    J’ai deja croisé cette marque, j’adore son coté vintage !
    Le fakeup, idée géniale, un anti-cerne et un soin. C’est quoi sa compo? J’ai pas trouvé sur le site de benefit cosmétics. J’ai vu de l’huile de pépins de pomme, souvent utilisée pour les peaux matures d’ailleurs et de la vitamine E et le 95% de la compo qui reste c’est quoi?

    • Avatar BIOTYFOULE dit :

      J’ai ma réponse … La compo pas top. dans INCI, en 2eme position, C12-15 alkyl Benzoate, en 3eme position polyehtylene (plastique),en 8eme position, phenoxyethanol (rappel 1% max autorisé) et BHT donc l’innocuité (dangerosité) n’est pas encore prouvé et bien sur tout ca c’est synthétique. Dommage…

      • lescapricesdiris lescapricesdiris dit :

        Bonjour. Pour tout ce qui concerne les questions sur les produits dont je parle sur mon blog, il faut se rapprocher es marque en question. Très belle journée pleine de caprices !

  2. Avatar Antoinette dit :

    Ca avait l’air d’être une belle soirée : ambiance à l’image du branding de la marque et des produits Benefit Cosmetics !!!

  3. Non mais moi aussi je veux aller à ce genre d’événement hihi 🙂
    En tout cas ça devait être super, merci pour cet article qui donne envie de faire une razzia chez Benefit ♥

  4. Avatar Elsa dit :

    wahh tu as trop de la chance !!! j’aimerai beaucoup participé à ce genre d’événement 😉 je n’ai jamais essayé benefit mais les packagings sont trop beaux !! bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *