salle de mariageHello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve pour partager avec vous un bon plan. Ou plus exactement un bon plan testé et approuvé par mon frère.

Comme vous avez pu le voir au cours de l’année passée, j’ai assisté à de nombreux mariages. J’avais d’ailleurs partagé avec vous mes différentes tenues pour un mariage. Toujours différentes, en fonction de mon degré de parenté avec les mariés : mon frère, la sœur de Jules, et 3 couples d’amis.

Que de beaux souvenirs ! Alors certes, si ces magnifiques moments restent à jamais gravés dans ma mémoire, en éblouissants souvenirs, j’aime avoir ces dernier sur papier, pour pouvoir, concrètement, me replonger dans ces beaux moments.

decoration urne mariage

A chaque mariage, j’ai reçu, quelques mois après, des photos. Seulement voilà, je n’ai à ce jour toujours pas pris le temps de les trier, ranger, et finalement, ces souvenirs restent dans une enveloppe, et c’est bien dommage.

Mais mon frère et sa femme (et oui, maintenant c’est sa femme^^) ont eu une super idée. Ils ont envoyé à la famille proche des albums photos, personnalisés. Par exemple, ma grand-mère a reçu un exemplaire avec des photos d’elle, de ses petits-enfants, etc… Moi j’en ai reçu un avec des photos de notre famille, mais aussi des amis proches. Le fait de pouvoir personnaliser le livre photo, j’ai trouvé ça très chouette comme idée !

 Je lui ai demandé comment il avait fait, et il m’a confié qu’ils avaient fait imprimer leurs livres photos sur le site PosterXXL. Je suis allée voir, c’est super simple ! Il suffit de télécharger nos photos et de créer son album.

C’est bien pratique pour réaliser des livres-photo, mais aussi pour faire des cadeaux ! Je ne sais vous, mais moi, je suis toujours à court d’idée lorsqu’il s’agit de faire des cadeaux. Vous savez, les petits cadeaux « plaisir d’offrir », sans occasion particulière. Et bien maintenant, j’y penserai, avec, pourquoi pas, une tasse ou un tshirt personnalisé ^^

Et vous les filles, vous avez déjà testé l’impression de photo sur des objets ?

(Visited 90 times, 1 visits today)

Partagez cet article

3 Comments

  1. Avatar céline dit :

    C’est une super idée !!
    Après mon mariage, je me suis fait un grand livre photo commandé en deux exemplaires, l’autre était pour ma mère.
    Le Noël suivant, j’ai fait des livres photos de mon mariage pour mon parrain et ma marraine, et pour ma grand-mère en les personnalisant avec les photos sur lesquelles ils apparaissent le plus. J’ai adoré faire ces cadeaux personnalisés et ma famille était ravie!

  2. Avatar Melanie dit :

    C’est toujours bien de garder une traces des bons moments que l’on partage avec nos proches, il y a Pas de bon site pour se faire des albums personnaliser, c’est toujours mieux que de laisser se perdre de belles photos sur notre ordinateur ?.

  3. c’est vrai que les photos ça fait toujours plaisir, on ne se trompe pas trop, bonne idée!
    bises
    flo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *