Beauté Life Style Shopping

Idée cadeaux pour une ado?

eau de parfum eau jeuneÇa y est les fiiiiiiilles, nous sommes officiellement en décembre ! Ô danse de la joie ! Il y a deux raisons pour lesquelles j’aime le mois de décembre. La première, c’est que la 9 décembre, c’est mon anniversaire. La seconde, et je ne pense pas être la seule, c’est Noël. Mais pas pour recevoir des cadeaux. Ce que j’aime à Noël, c’est faire des cadeaux. Et je commence dès le début du mois à piocher des idées ici et là pour gâter mon entourage.

Ce n’est pas facile de faire plaisir, avec des cadeaux adaptés à chaque personne. Et bizarrement, je trouve que, plus on est proche de quelqu’un, plus c’est difficile de trouver un cadeau. Vous n’avez pas ce sentiment vous aussi ?

Aussi, je vais partager tout ce mois avez vous mes idées cadeaux. Bien entendu, comme mon entourage suit de manière on ne peut plus assidue (ils sont un peu obligés hahaha) mon blog, je ne citerai pas de nom ici pour ne pas trop éveiller de soupçons.

Aujourd’hui, c’est avec une idée cadeau pour les jeunes filles coquettes que je vous retrouve. On connait toute Eau Jeune, non ? Ou alors, on était pas sur la même planète pendant mes années lycée… ^^ C’était THE parfum à porter. Et il faisait craquer les garçons. Alors, c’est un peu avec nostalgie que j’ai noté dans mes idées cadeaux ce parfum pour cette fille très coquette qui travaille dur pour passer son bac cette année !

Le petite plus, qui rend le cadeau encore plus sympa, c’est que l’eau de toilette est disponible en coffret. Le packadjing est mignon, et puis il y a aussi un un vernis et un Babyliss dedans. Pourquoi choisir entre les trois, offrons les trois en même temps comme ça ^^ En tout cas, c’est une jolie idée de cadeau, et abordable à partir de 12 euros !

idees-cadeaux-eau-jeune-parfum

A qui offririez vous cette eau de parfum ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 528 times, 11 visits today)

Partagez cet article