Life Style Shopping

L’importance de la housse de couette

Ok. Je ne suis pas blogueuse déco, et alors ? par moment c’est sympa de changer de décors, alors aujourd’hui, on ne va pas parler fringues, mais ligne de lit. Bon, après tout, on reste dans le textile hein ^^

Je suis une grande dormeuse. Ma maman m’a raconté qu’étant petite, je ne me faisais jamais prier pour faire la sieste. C’était plus compliqué pour me réveiller en fait ^^ De là est née l’expression : Le sommeil appelle le sommeil. Je ne sais pas si ça a un lien, mais quoiqu’il en soit, j’ai une passion pour les housses de couette et le linge de lit en général. Je ne les compte plus pour tout vous dire. Et c’est vrai que je ne rate jamais une occasion pour en acheter de nouvelles ! Graphiques, fleuries, brodées, et même à pompons, j’ai besoin de diversité !

Et à chaque humeur sa housse de couette ! Fleurie, lorsque je suis d’humeur romantique. À pompons pour les jours où j’ai besoin ‘évasion. Graphique en tant de folie, et liberty pour faire ressortir mon côté girly. Et Jules valide chacun de mes choix. Il est gentil dis-donc !

D’ailleurs, voici mes petits coups de cœur du moment ^^

housse-de-couette

1. Housse de couette fleurie Peter Hahn

2. Housse de couette à pompons 3Suisses

3. Housse de couette graphique Urban Outfitters

4. Housse de couette La Redoute

Quelle est votre préférée ?

(Visited 666 times, 2 visits today)

Partagez cet article

11 commentaires

  1. Avatar

    « à chaque humeur sa housse de couette », je n’y ai pas pensé! Merci pour le partage! Maintenant, je sais en quoi me référer lorsque j’achète une couette.

  2. Avatar

    Oh j’adore la 2ème et la 3ème !!

  3. Avatar

    AHah sympa l’anecdote ! La petite sélection est top, j’aime beaucoup la 3ème !

    Bisouus

  4. Avatar

    C’est malin tu me donne envie d’en racheter une nouvelle ^^

    Bisous 😉

  5. Avatar

    Vraiment mignonnes ces housses de couette, la deuxième avec les pompons est vraiment adorable. Ma couette fétiche reste celle avec des motifs rappelant l’esprit chalet, elle sera d’ailleurs parfaite avec les saisons à venir !
    Bises et je te souhaite un bon weekend 🙂

  6. Avatar

    cette petite sélection est super ! J’adore la 3 !
    Bon weekend ! Bisous

  7. Avatar
    Céline a dit :

    Et oui c’est trop mimi les tites fleurs dans le lit !! C’est vrai qu’étant ado c’était hors de question de porter des motifs fleurs, j’étais plutôt en mode Vans et décontractée, quand j’y repense…lol.

  8. Avatar

    J’aime beaucoup la 2 🙂

  9. Avatar
    Céline a dit :

    J’aime bien celle à pompons !! En temps normal je suis plus branchée motifs graphiques, mais depuis peu je me vois aimer les motifs fleuris. Plus jeune, je me disais que les motifs fleuris faisaient « vieux » et étaient pour les « vieux », haha ! (Je deviendrais vieille… ? ) Je n’ai que 3 parures actuellement car je n’ai pas trop la place de ranger, mais ça va changer ! Nouvel appartement (plus grand) dans une semaine, nouvelle déco de chambre donc nouveaux draps ! Va falloir que chéri accepte les ptites fleurs : )

    1. lescapricesdiris
      lescapricesdiris a dit :

      Haha Céline, ne t’en fais pas, je pense qu’on a toutes pensé plus ou moins la même chose que toi à un moment ou à un autre. Mais en fait, aujourd’hui, avec l’âge, on prend goût aux petites fleurs, pas vrai ? :)))

  10. Avatar
    alex a dit :

    Alors je vote pour la housse numéro 3 !!! Super tes articles comme dhabitudes ! !! Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *