Life Style Shopping

L’importance de la housse de couette

Ok. Je ne suis pas blogueuse déco, et alors ? par moment c’est sympa de changer de décors, alors aujourd’hui, on ne va pas parler fringues, mais ligne de lit. Bon, après tout, on reste dans le textile hein ^^

Je suis une grande dormeuse. Ma maman m’a raconté qu’étant petite, je ne me faisais jamais prier pour faire la sieste. C’était plus compliqué pour me réveiller en fait ^^ De là est née l’expression : Le sommeil appelle le sommeil. Je ne sais pas si ça a un lien, mais quoiqu’il en soit, j’ai une passion pour les housses de couette et le linge de lit en général. Je ne les compte plus pour tout vous dire. Et c’est vrai que je ne rate jamais une occasion pour en acheter de nouvelles ! Graphiques, fleuries, brodées, et même à pompons, j’ai besoin de diversité !

Et à chaque humeur sa housse de couette ! Fleurie, lorsque je suis d’humeur romantique. À pompons pour les jours où j’ai besoin ‘évasion. Graphique en tant de folie, et liberty pour faire ressortir mon côté girly. Et Jules valide chacun de mes choix. Il est gentil dis-donc !

D’ailleurs, voici mes petits coups de cœur du moment ^^

housse-de-couette

1. Housse de couette fleurie Peter Hahn

2. Housse de couette à pompons 3Suisses

3. Housse de couette graphique Urban Outfitters

4. Housse de couette La Redoute

Quelle est votre préférée ?

(Visited 699 times, 1 visits today)

Partagez cet article