Life Style Mode

Guess what ? Je suis dans As You Like !

blogueuse mode as you like magazineTadaaaaam !

Je suis très émue de vous annoncer que je suis dans le magazine As You Like ! Le numéro vient de sortir ce lundi 3 juillet, et vous pouvez me retrouver à la page 44 !

Il y a quelques semaines, je reçois un email de la rédaction du magazine. Ils ont un crush pour mon look en robe tropicale posté en avril dernier. « Es-tu d’accord pour figurer dans notre dossier spécial tropique du mois de juillet ? ». On comprend dans ce cas le sens d’une question rhétorique ^^ Évidement, je donne mon accord et j’envoie les photos HD à la rédaction.

Et je garde le secret. Un mois. Deux mois. Une semaine avant sa parution, je reçois le numéro dans ma boîte aux lettres. Je suis excitée comme une puce ! Je suis en pleine page, qui plus est ! Ma maman va être si fière C’est juste une demie page, mais pour mi, c’est énorme. Surtout que mon blog est cité cette fois. J’ai envie de vous le dire, et tout de suite ! Mais j’attends la veille pour vous l’annoncer façon teasing en insta story (@lescapricesiris)

Alors, les filles, je suis très heureuse de partager avec vous ma toute première parution papier ! Et… je ne veux pas vous teaser mais, mon petit doigt me dit que la prochaine ne saurait tarder…

Merci à toutes de me suivre comme vous le faites, ici et sur Instagram. Vous êtes un véritable rayon de soleil dans mon quotidien, et je ne vous remercierai jamais assez pour cela

magazine as you like juillet 2017as you like magazine numero juillet 2017les caprices d iris blog mode paris as you likeles caprices d iris magazine as you like juillet 2017

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 139 times, 1 visits today)

Partagez cet article