test glossy box

Des box beauté, j’en ai testé. Plusieurs. Celles qui me suivent depuis longtemps le savent bien. Pour les nouvelles, j’ai entre autre testé pendant un an chacune Birchbox, My Little Box et pour finir actuellement Glossy Box.

La première, Birchbox, m’a plu au départ. N’ayant pas de point de comparaison, j’aimais bien recevoir des petits produits chaque mois. Et puis, au fur et à mesure, ça m’a déçue de plus en plus de ne me voir offrir au fil des box que des échantillons, ou produits miniatures. Je n’ai donc pas renouvelé l’abonnement. Next.

L’année dernière, Jules m’a offert une abonnement d’un an à My Litltle Box. J’avoue, je lui avais glissé l’idée. J’avais depuis longtemps envie de la tester, car j’adorai son contenu, que j’apercevais sur les blog. Je n’ai pas été déçue. Des produits souvent full size. Et du life style aussi. Mais un petit hic (il en faut bien), il y avait souvent des produits très ciblés, comme du maquillage, et malheureusement, je ne pouvais pas les utiliser, car ces derniers ne me correspondaient pas. Pas déçue non plus, mais au bout d’un an, je n’ai pas renouvelé non plus mon abonnement.

Et puis, en décembre dernier, pour mon anniversaire Jules m’offre de nouveau un abonnement d’un an à une box beauté. Cette fois-ci, une entièrement dédiée à la beauté : Glossy Box. Dès les premiers mois, je suis séduite. Les produits sont systématiquement full size, il y en a plusieurs par boîte, 5 en tous (minimum), et là, je découvre vraiment de nouveaux produits, et c’est quand-même un peu le but des box beauté non ?

J’adore toujours son contenu. Je ne suis JAMAIS déçue. Les produits sont toujours de qualité, grandeur nature, et adaptés au moment, à la saison, à la tendance.

Je vous laisse découvrir par exemple le contenu de la box du mois d’août: un shampoing aux minéraux de la mer morte, une huile merveilleuse, un dentifrice blanchissant, un rouge à lèvres au parfum acidulé, et un mascara à sourcils. Tous les produits me plaisent. Le dentifrice, je souhaitais le tester depuis un moment, moi qui bois beaucoup de thé, au moins 3 tasses par jour, j’aimerai voir si ça fonctionne et si je vais gagner une teinte de blanc en plus ^^ L’huile aussi, un très bon point au retour des vacances. Mes cheveux sont un peu abîmés par le chlore de la piscine, le sel et le sable. Allez, on va tester tout ça !

Pour vous aussi recevoir chaque mois des produits de beauté dans votre boîte aux lettres avec Glossy Box, c’est par ici ^^huile seche cheveux

blanchiment des dents dentifrice

rouge a levres chien

glossy box

(Visited 125 times, 1 visits today)

Partagez cet article

2 Comments

  1. Avatar céline dit :

    Hello!
    L’an passé, j’ai testé My little box, c’était pas mal mais les derniers mois les produits ne me correspondaient plus. J’ai eu deux mois de suite une crème de jour, une huile pour le corps et une crème pour les mains. Il faut quand même le temps pour utiliser les produits.
    Depuis janvier, je teste la Birchox. C’est sympa mais c’est vrai que ce n’est que des échantillons. Je ne suis pas convaincu tous les mois. Là c’est la 3ème fois que je reçois une huile pour le corps alors que j’ai horreur de ça, que je n’en ai pas l’utilité, bien que je l’ai stipulé lors du questionnaire de satisfaction mensuel en mettant des mauvaises notes en plus. Alors bon…
    Depuis peu, je suis bien attirée par la Glossybox je dois dire !!

  2. Avatar Laura dit :

    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la glossy box, mais celle-ci m’a l’air pas mal !
    C’est bien que les produits soient des full size, je trouve que c’est souvent ce qui manque dans les boxs actuellement…

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *