Beauté Concours

Gagnez votre routine beauté du matin

beautelive

Si vous me suivez sur Insagram et Facebook,  vous avez pu suivre mes aventures en direct de ma salle de bain. En effet, il y a quelques semaines, j’ai testé la gamme de soins Beautélive de Gouiran Beauté : La lotion tonique, le lait démaquillant et la crème hydratante à base de camomille, pour peau sensibles et la crème hydratante pour les mains de la même gamme. En élève assidue, je me suis prêtée au jeu en utilisant au quotidien les produits, afin de vous apporter mon avis objectif sur ces derniers, que j’ai intégré à ma routine beauté et à mes gestes (indispensables) quotidiens. D’ailleurs, on ne les répètera jamais assez, ces gestes indispensables :

LE DÉMAQUILLAGE : Le soir, on utilise un lait démaquillant suivi d’une lotion pour bien retirer le maquillage de la journée. Le lendemain matin, on applique un coton de lotion tonique pour réveiller et nettoyer sa peau.

L’HYDRATATION : Quelque soit la saison, on pense à hydrater sa peau matin (midi) et soir. Indispensable pour éviter l’apparition des ridules. On oublie pas les mains, qui sont aux premières loges questions agressions (lessive, froid, etc…)

beautelive

beautelive

Vous allez aimer la gamme pour…

– Le parfum des produits, qui m’a rappelé les soins des bébés. Un parfum doux, léger et frais.

– La texture, elle aussi légère à l’application de la crème de jour et pourtant riche, car je sentais ma peau bien hydratée (et elle ne brillait pas ^^)

– Le packaging un peu rétro

– Mon coup de cœur va à la lotion tonique, qui démaquille en 2 temps 3 mouvements et donne un coup de fouet au visage, surtout qu’en ce moment, avec le déménagement, je me couchais assez tard. La camomille apporte de l’éclat au teint, donc hop, sur un coton le matin et ni vu ni connu, oui, oui, j’ai dormi 8h ^^

Gagnez votre routine BeautéLive !

beautelive

Et comme je pense (toujours) à vous, j’ai demandé à la marque qui a gentiment accepté d’offrir à l’une d’entre vous un lot de soins pour le visage comprenant :

– une lotion tonique à la camomille

– un lait démaquillant à la camomille

– une crème de jour à la camomille

Pour participer, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : (attention, toute participation incomplète ne pourra être prise en compte)

✓ Liker les pages Gourian Beauté et Les Caprices d’Iris

✓ Laisser un commentaire sous cet article en indiquant quelle est votre premier geste beauté de la journée et en renseignant une adresse mail valide

✓ Partager cet article sur les réseaux sociaux

Le concours dure 1à jours, il se termine le 25 janvier à 23h59. La gagnante sera annoncée ici même ainsi que sur ma page Facebook le 26 janvier.

 BONNE CHANCE !

(Visited 183 times, 1 visits today)

Partagez cet article