gagner de l argent en faisant du shopping

Attention, scoop : Et si faire du shopping nous rapportait un peu d’argent ? Ah, ça serait bien ça, il faut se l’avouer ^^ On aurait enfin une bonne excuse pour nos soirée shopping en ligne, et ça, ça pourrait peser dans la balance face à notre banquier (ou face à Jules haha).

Et bien c’est possible. Oui, madame. J’ai découvert très récemment (il était temps !) le site www.bankybee.fr : pour faire du shopping, tout en gagnant de l’argent. Faire du shopping, ça rapporte ! Alors, en tant que grande accro au shopping, surtout en ligne, (parce que oui, je suis une fainéante, je n’aime pas trop aller en boutique, je préfère faire mes achat tranquilou depuis mon canapé ^^) c’est un méga super bon plan !

Ok, Iris, c’est super, merci pour ce bon plan, mais comment ça fonctionne ? J’y viens. Et vous allez voir, c’est archi simple.

Recherchez le site où vous souhaitez faire votre shopping

Soit avec la barre de recherche en haut de page ou bien par catégorie dans « Menu », recherchez et sélectionnez le site internet sur lequel vous prévoyez de faire une razzia ! Par exemple, là j’ai vu une petite veste super sympa chez Etam, alors hop !

Activez votre demande de remboursement

Ensuite, cliquez sur le bouton « J’active mon remboursement ». Vous serez directement envoyé sur le site que vous avez sélectionné pour effectuer vos achats.

Faites vos shopping normalement

Vous voilà sur votre site sélectionné. Effectuez vos achats normalement. Les prix et les conditions d’achat, promotions, sont les mêmes qe si vous ne passiez pas par Bankybee. Le remboursement serra automatiquement crédité sur votre compte Bankybee, quelques heures après la fin de vos achats.

Et voilà vous êtes remboursées !

Une fois vos achats effectués et réglés, après quelques heures, votre remboursement apparaitra automatiquement sur votre compte Bankybee.

J’adore. À partir de maintenant, je passerai systématiquement par ce site pour faire mon shopping en ligne ! Et ce qui est top, c’est qu’on peut recevoir notre remboursement à partir de 5 euros (par virement bancaire, paypal ou par chèque). Les remboursements vont jusqu’à 10%, donc c’est vraiment une bonne affaire pour les shoppeuses addict !

Alors les filles, à vos marques, prêtes, shoppez !

(Visited 311 times, 1 visits today)

Partagez cet article

5 Comments

  1. Avatar Emeline dit :

    Cool ce bon plan. Merci Iris. Dans le même genre, il y a Igraal aussi qui permet de se constituer une cagnotte en faisant ses achats sur Internet.

  2. Avatar Manon dit :

    Pas mal ! Merci pour ce bon plan ! 🙂
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

  3. Avatar ZENA dit :

    Moi qui achète beaucoup sur internet, que ce soit pour moi, mon homme ou mon bébé… c’est vraiment un super bon plan ?

  4. Avatar Céline dit :

    Je ne shope pas trop via internet… Car souvent ça ne me va pas et faut retourner puis recommander et voilà ça me gonfle.
    J’aime bien aller dans les boutiques moi hihi!!
    J’essaierai quand même ton plan, c’est intéressant ! Merci !!

  5. Avatar Melanie dit :

    Naaan!! C’est possible ça?! Ça a l’air génial ce site, je fonce voir ça!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *