LOOK Mode

Féminine en doudoune

doudoune-feminine-noireQui a dit que la doudoune était ringarde et qu’on ressemblait à un bibendum avec cette pièce devenue super tendance aujourd’hui ? Et oui… La doudoune est un must-have ! Mais en 2016, on peut et on veut être féminine en doudoune.

J’adore les doudoune, en premier lieu parce que je me sens super bien dedans. C’est confortable, on a bien chaud. C’est la pièce idéale en automne et en hiver avec l’arrivée des grands froids.

J’adore ce modèle à capuche, que j’ai trouvé chez Grain de Malice. Simple avec sa couleur noir, mais super trendy et féminin avec la fausse fourrure, elle est surtout cintrée. Et ça, vous le savez, j’aime beaucoup. Je l’ai immédiatement porté en la recevant, j’étais tellement impatiente… Et je n’ai pas été déçue. Elle me tient bien chaud, avec sa double épaisseur (voir les photos ci-dessous). Je suis super bien dedans, vraiment je vous la recommande chaudement si je puis dire, sans jeu de mots hahah ! Avec une paire de bottines (que vous m’avez vu porter ici) pour féminiser le tout, et le tour est joué !

Le petit plus ? Jules adore, et ça, c’est un plus non négligeable vous ne pensez-pas ?

DOUDOUNE ICI – PANTALON ICI ET ICI – BOTTINES ICI – SAC VERT ICI – POMPON ICI

SHOPPE TA DOUDOUNE !

etre-feminine-en-doudounelook-tendance-doudounesac-vert-pompon-jpg_effecteddoudoune-cintreecomment-porter-la-doudoune

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 745 times, 7 visits today)

Partagez cet article