LOOK Mode

Féminine en bomber

look-avec-un-teddyLes fiiiiiiiilles, j’ai enfin reçue ma commande showroom privé ! Danse de la joie. Et j’ai même envie de chanter  « il en faut peu pour être heureux », c’est le cas de le dire… Le mois dernier, j’avais flashé sur une vente Cache-Cache, et j’avais fait une méga razzia. Une vingtaine d’articles, ça s’appelle une razzia, non ?

J’ai pris pas mal de pulls, à 8 euros chacun au lieu d’une moyenne de 30 euros. Un bonnet et un cache oreille aussi ^^

Et parmi mon shopping, j’ai craqué pour cette veste bomber à seulement 18 euros (60 euros en boutique, donc ça valait le coup). Je ne savais pas vraiment comment j’allais la porter, puisque, vous avez pu le constater, je porte plutôt des vestes cintrées. Et puis finalement j’ai opté pour un look casual, sans prise de tête, avec un jean noir shoppé chez The Kooples. Petite parenthèse, – sans parenthèse – pour vous dire que les seuls pantalons qui me vont, dans lesquels je me sens bien, confortable, à l’aise, ce sont ceux de The Kooples. Alors oui, ils ne sont pas donnés, mais vraiment, ce sont les meilleurs que j’ai trouvé, et qui, pour moi du moins, taillent parfaitement.

J’ai tout de même mis plus d’un mois à recevoir ma commande, mais ça, ce sont les aléas du site. Autant on peut être livrée en 48h, autant là, j’avais été prévenue (on vous indique la date de livraison avant que vous ne passiez commande, comme ça, pas de mauvaise surprise) du délais assez long. J’étais impatiente de la recevoir ! Surtout vu le nombre d’article que j’ai commandé!

Une véritable razzia je vous dis ^^

Je vais de plus en plus sur le site, il y a de nombreuses bonnes affaires ! N’hésitez pas à aller y faire un tour ici ^^

SÉLECTION DE BOMBERS

JEAN ICI – BASKETS BABOU (10 euros) – BOMBER SIMILAIRE ICI – ECHARPE HOME MADE

echarpe-tricot-diyblogueuse-mode-francecomment-porter-le-teddyecharpe-rouge-diyblog-mode-tendance-parisEt n’oubliez pas de jeter un oeil à ma sélection spéciale soldes ! Je vous ai également ajouté des codes promos pour des réductions supplémentaires !

C’EST ICI !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 1 430 times, 1 visits today)

Partagez cet article