Mode

Eat me baby one more time

bakedparis

Il était temps que je vous présente cette startup originale qu’est Baked Paris ! « Eat me baby one more time », « Sors tes couverts », « Tranche de cake », « Avec ou sans poêle », etc… Tels sont les messages qui s’affichent sur les sweat, t-shirt et tote bag de la toute jeune marque de prêt-à-porter. Des jeux de mots et expressions culinaires à gogo, et ce n’est pas un hasard.

Baked Paris, c’est avant tout une histoire d’amitié entre Claire et Tiffany. Claire, qui aime manger et qui assume sa gourmandise, et Tifany, finaliste de Top Chef. Ces deux amies, qui ne se quittent plus depuis le collège se sont lancées en avril 2014 dans ce projet qu’elles ont voulu à leur image : Déjantée, créative, et à consommer sans modération ! Le site, lui, a vu le jour en juillet dernier. Tous les vêtements sont disponibles en ligne, pour hommes et pour femme. Tout est unisexe.

J’ai rencontré l’équipe il y a quelques semaines, dans l’appartement de Claire. L’occasion de faire des photos des vêtements et de déguster des gâteaux préparés par Tiffany, miam ! J’avais hâte de vous présenter le concept de cette startup !

bakedparis

madeleine

bakedparis

bakedparis

baked

bakedparis

bakedCrédits photos : Charles Balbont

Pour les estomacs sur pattes et les accros aux jeux de mots, Baked est fait pour vous !

(Visited 157 times, 1 visits today)

Partagez cet article